The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En fin de soirée après le restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:28

Après avoir passer une exellente soirée en compagnie de sa tendre et chere fiancée, faut dire que pour Ryan chaque seconde qu'il passait avec Amy était pour lui excellente, mais celle ci l'était plus que d'habitude, surement l'ambiance plus romantique que d'habiitude qui reignait. Enfin soite pour revenir a nos montons après cette excellente soirée, Ryan et Amy rentrerent chez eux, enfin plutot dans la chambre de Ryan, qui le pauvre stressait enormement, mais il gerait son stresse, faut dire qu'il avait ete comme ca pendant tout la soirée. Une fois devant la porte de sa chambre, il s'arreta avant de dire

" Et voila l'un des instants de verité, j'espere que ca te plaira "

Il fini par ouvrir la porte de sa chambre qui de 1 était ranger, exeptionnelle pour notre cher Ryan, mais c'était aps tout il avait deposer une petite trentaine de bougie dans toute sa chambre, qui par chance, n'avait pas tout cramer, ainsi que des petales de rose partout partout ! Bah vi quand il le veut, il peut trouver des idées quelques peut romantique
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:15

La soirée en tête à tête que passait le jeune couple se déroulait jusqu'à maintenant à merveille. Amy était impatiente à l'idée de découvrir enfin ce qu'était la mystérieuse surprise de Ryan.

Lorsque le jeune homme eut terminé sa phrase, il ouvrit la porte de sa chambre, bientôt leur chambre précisons-le!^^ ! La porte légèrement entreouverte, laissait déjà dinstinguer une petite lueur qui ossillait légèrement, typique à la flamme d'une bougie. Quelle ne fut pas la surprise de la belle Amy lorsqu'elle découvrit tout le joli décor de pétales de rose et de bougies ainsi que la chambre parfaitement rangée où reignait un doux parfum, sûrement dû aux bougies et une ambiance tout à fait romantique. Après avoir fait quelques pas à l'intérieur et comtempler la chambre, la jeune femme se tourna vers cher Amour et lui souria doucement

C'est tellement mignon et romantique mon chérii!! Tu as prit le temps de tout préparer pour moii^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Ryan fut a la fois soulager et heureux envoyant Amy regarder tout autour d'elle avant de poser son regard sur lui tout en lui souriant. Suite a sa phrase, son sourire ne pus que s'elargir de plus belle

" Je suis content que sa te plaise mon amour, mais maintenat place a la deuxieme partie"

La deuxieme et derniere partie, surement la plus stressante de toute la soirée, mais il était soulager deja de savoir que Amy avait aimer le restaurant, et la deco de sa chambre spéciale pour l'occasion, c'est certain qu'il avait mit du temps a tout preparer, mais ce qui lui avait surement pris plus de temps était de trouver l'idée, Ryan étant quelqu'un de vraiment pas romantique, et surtout ranger la chambre lui avait aussi pris du temps, etant aussi bordelique... Que des defauts se petit Ryan xD
Il pris alors la main d'Amy dans la sienne avant de deposer un petit baiser sur les levres suivit d'un regard doux et profond dans les yeux magnifique de la jeune femme. Il sentait son coeur battre jusque dans sa gorge tellement il avait peur de la reaction de la femme qu'il aimait tant, c'est vrai qu'il lui disait souvent qu'il l'aimait, mais lui avait-il vraiment deja ouvert entierement le coeur pour lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle, surement pas, il l'aimait tellement, qu'il en trouvait jamais les mots pour lui dire

" je sais que je suis surement pas le mec le plus romantique qui puisse exister, et que malgrè ma vantardise, je suis loin d'etre le mec le plus parfait et que je dois avoir tout les defauts du monde, ou du moins j'avait car depuis qu'on est ensemble, c'est vrai j'ai beaucoup changer et en bien, des ton premier regard, j'ai su que c'etait toi que j'allais aimer tout ma vie meme si je voulais pas me l'admettre et qu'il a fallut que je fasse la plus grosse connerie du monde pour m'en rendre compte que c'etait toi la femme de ma vie et pas une autre. C'est toi qui a reussit a me faire comprendre ce qu'etait vraiment l'amour et je t'en remercie du fond du coeur car chaque jour que je passe a tes côtés sont les meilleurs de mon existance. Je sais que malgrè l"erreur que j'ai faite il y a maintenant 6 mois, tu es revenue vers moi et je crois que je ne pouvait pas esperer mieux que me remettre a nouveau avec toi et depuis se fameux jour dans le gymnase ou on s'est remit ensemble, même si j'hesitait enormement, je sais que c'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours, que je veux fonder une famille et faire de mon mieux pour ce qui est de prendre soin de toi et d'un eventuelle bebe quand on en aura un, je serais pres a abandonner mon reve de devenir basketteur professionnel pour pouvoir te suivre toi dans ta propre carriere, et je t'assure que jamais j'aurais cru dire a une fille que j'arreterais le basket pour elle, mais a present c'est toi ma priorité et rien d'autre. Je suis heureux de s'avoir que tu accepte de m'epouser, malgrè que ma demande a ete un peu nul et je crois que j'ai été tout autant etonner que toi d'entendre ses mots sortir de ma bouche, mais si aujourdh'ui j'ai decider de t'emmener au restaurant et decorer ma chambre comme ca, ce n'est pas pour rien, c'est pour te dire que cette était loin d'etre une envie en l'aire "

Suite a sa longue declaration, il fini par lacher la main de la jeune femme, pour aller glisser sa main dans sa poche et en sorti une petite boite recourvert d'un cuire blanc. Il se mit a genoux, position typique de la demande en mariage, ouvrant ainsi aussi la boite et laissant apparaitre une bague en or en en argent certie d'un petit diamant

" Et c'est pourquoi, se soir, je te demande, toi, Amy Smith, si tu accepte de devenir ma femme."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Si le décor n'était que la première partie, [strike]que pouvait bien être la deuxième? C'est ce que ce demandait Amy, qui eut soudainement peut-être une petite idée de ce que cela pouvait bien être, mais elle préféra ne pas trop imaginer.... La jeune femme perçut chez Ryan une nervosité grandissante, mais ne savait pas tout à fait pourquoi il était si stressé devant elle. Lorsque son tendre fiancé déposa un tendre petit baiser sur ses lèvres, la belle ne pu s'empêcher de le prolonger pendant un très court instant, c'était si doux... Puis, elle plongea à son tour son regard amoureux dans le sien emplit de douceur du jeune homme.

Amy écouta attentivement la longue déclaration que lui offrit Ryan, une déclaration si sincère. Il lui ouvrait entièrement le coeur afin qu'elle sache tout ce qu'Il ressentait pour elle et l'importance qu'elle avait pour lui. Puis lorsque Ryan s'agenouilla devant elle, la jeune femme comprit ce qu'était en réalité la vraie surprise que son fiancé lui réservait. Il avait tout préparé pour lui offrir une demande en mariage romantique, dans les règles de l'art, sans oublier la fameuse et mangifque bague qu'il lui présenta dansu ne jolie petite boîte.

Ohh mon amour je...
Mais bien sûr que j'accepte de devenir ta femme!


Miss Smith affichait un splendide sourire, ses joli yeux brillaient de bonheur. Elle tendit doucement la main vers lui, afin qu'il puisse lui glisser délicatement la bageu au doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Ryan fut encore plus soulager suite a sa déclaration et surtout suite a la reponce de la jeune femme, bien qu'il se doutait fortement de sa reponse, il avait stresser surement de peur qu'elle n'apprecie pas vraiment le moment, car c'etait une premiere fois pour Ryan d'offrir une soirée pareil a la femme qu'il aime Sans un mot, il se leva avant de retirer la bague qui était dans cette tout petite boite afin de la glisser au doigts de sa tendre fiancée Il fini par serrer fort Amy dans ses bras, son coeur bantant a du km/h avant de l'embrasser tendrement

" Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:30

Jamais auparavant avait-on offert à la belle Amy une aussi merveilleuse soirée. Ryan n'était peut-être pas le plus grand romantique qui soit, mais ce n'était pas pour autant qu'il était incapable de l'être envers celle qu'il aime. Bien au contraire! Il avait tout préparé expressément pour sa douce. Un dîner dans le plus chic restaurant de toute la ville, une superbe déclaration amoureuse sans oublier la fameuse demande en mariage officielle accompagnée d'une splendide bague de fiancailles. La première fois, Ryan avait regretté ne pas avoir offert à Amy LA demande romantique qu'elle méritait, mais celle qu'il venait de lui faire était de taille. D'ailleurs la jolie brune était aux anges, souriant de plus belle lorsqu'il lui passa la bague au doigt. Puis, lorsqu'il approcha lentement son visage de celui de la jeune femme afin de déposer sur ses lèvres un tendre baiser, cette dernière ferma doucement les yeux tout en le prolongea longuement avec passion mais surtout avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui

Je t'aime aussi mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Au fond, Ryan était plutot content de lui, il devra se surpasser la prochaine fois qu'il voudra passer une soirée romantique avec l'élue de son coeur. Il ferait peut etre jamais mieux, mise a par surement le jour du mariage mais bon, ca c'était autre chose. Apres avoir longuement prolonger leur tendre et amoureux baiser, il detacha ses levres d'Amy avant de plonger a nouveau son regard dans ses magnifiques yeux, toujours le sourire aux levres, faut dire que personne ne pourrait lui enlever tellement il était heureux. Il pris la mains de la jeune femme dans la sienne tout en la regardant

" Elle est encore plus belle sur toi !"

Il en avait mit du temps a trouver la bague parfaite, mais apres des heures de recherche, il l'avait enfin trouver. Aller pas croire qu'il l'avait trouver le jour même au centre commerciale, il l'avait commander deja il y a quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:11

Amy laissa le jeune homme prendre doucement sa main dans la sienne, afn de le laisser observer la bague qu'elle regarda également. Ryan avait choisit la bague parfaite qui plaisait énormément à sa douce.


Hum mercii mon amour,si tu le dis c'est que ça doit être vrai^^ Elle est tout simplement magnfique et elle l'est encore plus, puisque je sais que c'est toi qui l'a choisit!

De son autre main restée libre, Amy caressa délicatement la joue de son tendre amour. Le regard toujours plongé dans le sien doux et amoureux, elle lui souriait, un très joli sourire prouvant qu'elle était heureuse et rien ni personne ne pourrait venir gâcher sa soirée. À son tour elle approcha son visage du sien avant de déposer sur ses lèvres un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:22

Ryan regarda quelques secondes de plus la bague d'Amy toujours en souriant avant de replonger a nouveau son regard dans celui de la jeune femme, lachant sa main afin de pouvoir passer ses bras autour de sa taille

" Je suis content quelle te plaise"

Son sourire s'élargit en sentant la main d'Amy se deposer sur sa joue avant de plonger tout aussi tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Amy souria lorsqu'il passa doucement ses bras autour de sa fine taile. La jeune femme prolongea pendant un long moment le baiser tout en posant lentement ses bras autour de son cou. Rien ne pouvait égaler l'amour qui reignait entre les jeune tourteraux.. En les regardant simplement, on voyait parfaitement bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ayant du mal à se séparer parfois. La belle détacha ses lèvres des siennes et appuyant doucement son front contre le sien

Je passe une merveilleuse soirée romantique avec toi et je ne voudrais jamais qu'elle ne s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

" J'ai donc reussit a faire un truc de romantique dans ma vie !"

Il ria legerement serrant toujours Amy dans ses bras. C'était une soirée qu'il oublierait surement pas de si tot, et pour vous dire, il ne l'oubliera jamais

" Mais j'avoue que moi aussi je passe une exellente soirée et que je n'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrete de si tot. Même si je devrai me surpasser pour la prochaine soirée romantique qu'on passera, je te promet qu'il y en aura des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

Mais personne n'a dit que tu en étais incapable mon amour!^^

Elle ria légèrement à son tour se blottissant un peu dans les bras de Ryan. Puis, dos au lit, la jeune femme fit quelques pas à reculons. Amy lui souria avant d'ajouter

Tu sais que tu n'as pas besoin d'essayer de faire toujours mieux. Juste le fait de me préparer une petite soirée toute romantique me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

" Si ... Moi, je m'en croyait incappable"

Toujours en souriant, il suivit Amy qui se reculait doucement vers le lit, qui serait un jour leur lit a tout les deux !

" Je tacherais de m'en souvenir, mais comme a mes yeux tu es parfaite, tu merites entierement de vivre des soirées parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:30

Ne dis pas ça... tu n'es pas le plus grand romantique, mais tu l'es ça je n'en ai jamais douté

La jeune femme continua de reculer jusqu,à arriver tout juste devant le lit de Ryan. D'un geste gracieux, elle détacha ses cheveux qui retombèrent doucement sur ses épaules encadrant joliment son doux visage d'ange. Son regard toujours plongé dans celui de son cher amour, elle déposa délicatement un petit baiser tendre sur ses lèvres, avant de lui adresser un joli sourire, qui se voulu à la fois amoureux et charmeur.

Le seul fait de pouvoir poser mes lèvre sur les tiennes.. de sentir ta présence à mes côtés suffit à me rendre heureuse tu sais? Je veux juste être dans tes bras et ne plus jamais être séparé de toi. Je t'aime plus que tout et tu es le seul qui puisse me combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:11

" C'est que je le suis devenu depuis que je suis avec toi "

Il souriant, s'arrettant, tout comme Amy, juste en face du lit, en meme temps c'etait logique qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Il la regarda detacher ces cheveux, Elle était deja magnifique a la normale mais les cheveux lacher, elle l'etait encore plus, enfin si c'était possible

" J'espere pouvoir te rendre heureuse tout notre vie. Tu es ce qui compte le plus a mes yeux"

Sur ses mots, il embrassa amoureusement avant de la faire tomber doucement sur leur lit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:01

Peut-être l'étais-tu déjà, mais que tu n'as jamais eu vraiment l'occasion de le montrer avant moi.


La jeune femme était toujours aussi souriant ayant éternelllement le regard plongé dans celui qu'elle aime


Je suis certaine que tu y arriveras mon amour...


Lorsqu'il la fit tomber doucement sur le lit, Amy attira bien évidemment Ryan avec elle leur permettant de ne pas rompre leur baiser plein d'amour. Tout en l'embrassant, elle posa délicatement sa main sur sa joue qu'elle caressa doucement du bout des doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

" C'est certain que mes ex, j'en était pas raide dingue amoureux comme je le suis de toi aujourd'hui"

Il se laissa emporter dans son lit par la jeune femme sans ajouter un mot, il prolongea toujours aussi tendrement le baiser, esperant qu'il ne prenne jamais ! Bah oui, c'est que notre petit Ryan est accros au douce levre de sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

C'est pareil pour moi, parce que toi tu es différent. Tu es l'homme de ma vie et je n'ai aucune envie de te laisser partir. Mon ptit dieu n'appartien qu' à moii seule^^


Amy prolongea longuement leur baiser pour détacher pendant quelque instants ses lèvres des siennes. Elle retira doucement la veste du costar de Ryan qu'elle posa délicatement sur le dossier de la chaise la plus proche. Il avait sûrement moins chaud comme ça^^ ! Puis elle le réembrassa de nouveau sans rien ajouter de plus


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

" J'ai nullement l'intention de partir ne t'inquiete pas ! Je suis a toi seul pour l'éternité."

Il souria en sentant Amy lui enlever la veste de son costard, c'est sur que sans il crevait moins de chaud. Il prolongea a nouveau amoureusement le baiser sur ses levres avant de descendre doucement vers son cou qu'il embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:48

La jeune femme prolongea longuement leur tendres baisers amoureux jusqu'à ce qu'il soit interrompus par Ryan qui décida de poursuivre en déposant de petites baisers sensuels dans le cou de sa douce, qui plaisait d'ailleurs à cette dernière. Amy le laissa faire, les yeux clos et le sourire aux lèvres. Puis, elle passa doucement sa main dans les cheveux de l'homme de sa vie effleurant du bout des doigts sa nuque. Elle ne trouva pas nécessaire d'ajouter quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:06

Ryan frissona legerement de plaisir en sentant les doigts de la jeune femme effleurer sa nuquer. Après l'avoir longuement embrasser dans le cou, il defit doucement sa cravate avant de deboutonner les deux premiers boutons de sa chemise, c'est pas que sa lui serait, mais c'était tout comme et de plus il n'etait pas vraiment habitué a etre habille de cette manière. Il plongea quelques secondes son regard dans celui d'Amy avant d'apprcher a nouveau son visage du sien et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:57

Lorsqu'il cessa de l'embrasser dans le cou, Amy ouvrit lentement les yeux et l'observa défaire sa cravate et déboutonner deux boutons de sa chemise. Voilà le Ryan qu'elle était habituée de voir!^^ Le costar et la cravate lui allait très bien, mais elle avait une petite préférance pour le Ryan avec une simple chemise, quoiqu'il était toujours beau comme un dieu. Une chose que plusieurs demoiselles avaient aussi remarqué.... Enfin, elle souria au jeune homme lorsqu'il plongea durant quelques secondes son doux regard dans le sien. La belle Miss ne put faire autrement que prolonger avec autant d'amour que lui le baiser que déposa son amour sur ses lèvres. Tout en l'embrassant, Amy profitant du fait qu'il était un peu au-dessus d'elle pour déboutonner entièrement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

Une fois sa cravate entierement defaite, Ryan la fit glisser le long de son cour afin de l'enlever avant de la lancer delicatement sur le dossier de sa chaise ou se trouvait deja la veste de son costume! Il n'y aurait pas fait autant attention ou ele allait atterir si il n'avait pas disposer des bougier un peu partout dans sa chambre, ca n'aurait pas été vraiment cool si sa cravate prenait feu a cause d'une des bougie. Ne quittant plus les levres de la jeune femme, il prolongea langoureusement et amoureusement leur baiser, laissant Amy defaire un a un les boutons de sa chemise! Et oui y'avait plus beau qu'un Ryan en Chemise, c'est un Ryan en torce nu... Bon ca, ca fait un peu vantar comme remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Avec délicatesse, elle lui retira lentement sa chemise, aussi Ryan hérita-t-il de quelques douces petites caresses au passage. Elle prit soin de d'envoyer la chemise droit sur la chaise où se trouvait déjà son veston et sa cravate. C'était trop demandé pour la jeune femme que de détacher ses lèvres de celui qu'elle aime, de toute façon elle n'en avait aucune envie. Amy prolongea alors longuement le baiser langoureux et amoureux échangé avec son tendre fiancé. La Miss l'interrompu durant quelques seconde juste le temps de lui chuchotter doucement.

Je t'aime tant mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Ryan ne puis s'empecher de sourire suite au je t'aime de la jeune femme, c'était une phrase qu'il aimait tant entendrepar Amy, qu'il ne pourrait jamais s'en lasser Il approcha ses levres du creux de son oreil et murmura

" Je t'aime plus que tout au monde"

Il descendit a nouveau ses baisers dans le cou de sa fiancé tout en faisant doucement descendre les " bretelles" de sa longue robe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée après le restau Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée après le restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser