The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En fin de soirée après le restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:36

Amy venait tout juste de fermer les yeux, il ignorait si l'envie de dormir etait forte en elle, mais que se soit le cas ou pas Ryan prefera ne rien dire au cas ou elle était fatigué. Une bonne partie des bougies étaient restées allumer, seule quelques unes d'entres elle c'etaient eteinte, mais sans plus. Serant toujours la jeune femme contre lui, il se mit a regarder vers le ciel, ou plutot le plafond de sa chambre, s'imaginant son futur mariage avec sa fiancée ainsi que la vie qu'ils auraient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Amy était loin d'avoir sommeil, non elle n'avait aucune intention de dormir maintenant. Elle avait tout simplement fermé les yeux et rêvassait un peu à sa futur vie en tant qu'épouse de Ryan. Elle pensait également à sa mère qui avait été surprise par l'annonce du mariage de sa fille lorsqu'elle lui avait téléphoné. Étant très proche de sa chère maman, ce fut l'une des première première personne qui l'apprit de la bouche de la jeune femme s'était important pour elle. Outre la surprise, sa mère lui avait aussi dit que si SON Ryan, aussi fabuleux semblait-il, la rendait heureuse et qu'il prenait bien soin d'elle qu'elle n'avait aucune objection à leur union.

La belle ouvrit doucement les yeux et fixa, le sourire aux lèvres son amour qui lui fixait le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25

Ryan était toujours en train de regarder le plafond en silence, s'imaginant son mariage avec Amy, dans sa magnifique robe tout les deux a l'église en compagnie des invités. C'est vrai que Ryan n'avait encore prevenu personne de sa famille de ses recent fiancaille avec la femme qu'il aimait tant, pas qu'il n'en etait pas heureux, bien au contraire, mais n'etant pas vraiment proche des membres de sa famille, il s'attendait a tout sorte de reaction plus negative les unes que les autres, alors il preferait tarder le moment de leur annoncer. Apres tout, quand avait sagit de l'annoncer a Vero, Ryan c'etait attendu a beaucoup plus pire comme reaction, mais elle l'avait bien pris, par contre il ne s'attendait pas a une joie des plus enthousiasme de la par de sa mere et du reste... Apres de longues minutes de silence il finit par le rompre en disant

" Tu sera vraiment magnifique dans ta robe de marier, je crois que je n'arriverais pas a attendre le jour j pour la voir"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:39

Sûrement, mais tu devras attendre le jour même, il est pas question que tu me vois avant la cérémonie^^ Ça gâcherait et la tradition et la surprise!

Amy posa doucement sa main sur la joue de Ryan et délicatement elle tourna son visage vers elle afin qu'elle puisse l'embrasser avec tendresse. Puis suite au baiser, elle lui souria.

Au fait, ta famille est au courant pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:48

" Je sais mais je vais avoir trop du mal a ne pas la voir, alors le jour ou tu trouveras celle qui sera parfaite a tes yeux, ne me previens surtout pas sinon je vais devenir inssuportable"

Ryan prolongea tout aussi tendrement leur baiser avant de repondre a sa question

" Non pas encore, a vrai dire je tarde un peu le moment pour leur annoncer car j'ai pas envie de les entendre dire que je fait celon eu la pire erreur de toute ma vie... Et toi ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:08

Entendu, ce sera top secret. Je tiens à garder la surprise entière jusqu'au bout! Surtout que j'ai toute la misère du monde à résiter à tes beaux yeux^^

Amy avait le regard plongé dans celui de Ryan, pendant qu'il lui disait qu'il n'avait encore mis au courant sa famille de son mariage avec elle.

Ça c'est parce qu'ils ne m'ont pas encore rencontré^^ Enfin pour ce qui est de ma mère elle est heureuse pour moi, mais dans le reste de la famille c'est plus partagé.. certains disent que 18 ans c'est trop jeune pour songé au mariage tandis que d'autre dis qu'il n'est jamais trop tôt!. Ou encore ils croient que j'attend un enfant de toi et que c'est la raison de cette annonce.. enfin un peu comme Veronica quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

"Je pourrais toujours essayer de te faire craquer alors ! Mais je crois que si j'y arrivais, je m'en voudrais d'avoir gacher la surprise, même si c'est vrai que je suis impatitent de te voir dans ta belle robe de marier"

Apres que Amy lui ai dit toute les reaction des membres de sa famille, Ryan approcha son visage du sien afin de l'embrasser tendrement

" Moi non plus j'ai pas encore rentrer ta famille. Cela dit ma famille peut etre totalement contre, c'est pas eu qui m'empecherions de t'epouser, c'est juste que ca va me deprimer de pas savoir qu'ils sont heureux pour nous deux. Et puis le principale a mes yeux, c'est que toi tu accepte de m'epouser, parceque apres tout c'est avec toi que je vais me marier pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

Je sûre que tu arriveras à maîtriser ta curiosité jusqu'au jour du mariage.

Lorsque Ryan approcha son visage du sien afin de l'embrasser avec tendresse, la jeune femme prolongea alors longuement le baiser...

Oui c'est vrai, rien ni personne ne pourra nous empêcher de nous marier. Notre amour est fort et sincère, ils devront se rendre à l'évidence que l'on es fait l'un pour l'autre. Tu es l'homme de ma vie mon amour, je t'aime tellement. Et puis, je tâcherai de faire bonne impression devant ta famille peut-être réussirais-je à leur faire changer d'avis s'ils son contrent notre union.Pour ce qui est de ma famille je suis certaine qu'il vont t'adorer mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

" Je ferais tout pour et puis je veux avoir l'effet de surprise, quand tu arriveras dans l'eglise"

Il souria a Amy apres avoir longuement prolonger leur baiser

" Ils seront obliger de t'apprecier car tu es parfaite, bien que les connaissant, ils vont essayer de te trouver tout les defauts du monde que tu n'as pas ! J'espere cela dit que ta famille m'appreciera !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Amy approcha à son tour son visage du sine afin de déposer sur ses douces lèvres un tendre baiser amoureux

Moi parfaite? Si tu le dis, mais il n'y a personne de réellement parfait. Enfin, je ferai mon possible pour qu'ils voient en moi la fille idéale pour toi. Même si je sais qu'à tes yeux je le suis déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:57

" Il y a toujours une exeption a la regle, dans se cas si, l'expetion, c'est toi, tu es parfaite et tu peux essayer de me convaincre du contraire, tu n'y arrivera pas "

Il souria au baiser que venait de lui deposer Amy sur ses levres

" S'ils les voyent pas rapidement c'est qu'ils sont aveugle "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

Oh mon amour... Sache qu'à mes yeux tu es aussi parfait que moi je lui suis pour toi. Je t'aime tellement

Amy plongea son regard dans le sien puis lui souria, un sourire d'ange

SI tu le dis je te crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:39

Pour lui, Ryan était loin d'être parfait, même s'il avait beau se vanter devant les autres qu'il avait toute les qualité du monde, il savait au fond de lui que c'etait loin d'etre vrai, et encore plus depuis qu'il avait fait souffrir Amy

" Moi aussi je t'aime a la folie mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

J'ai tiré un trait sur le passé... pour moi il ne compte plus ce qui s'est passé entre nous, ce que tu as pu me faire... je ne veux plus y penser. Ma vie est avec toi et je suis heureuse à tes côté mon amour. À mes yeux, tu l'homme le plus parfait qui soit

Elle avait toujours ses beaux yeux bleus plongés dans le regarde son tendre fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

" Moi, je n'arrive pas a plus y penser. Je m'en veux tellement de ce que je t'ai fait"

Il passa sa main sur la joue d'Amy qu'il carressa doucement avant de l'embrasser a nouveau tendrement

" Mais cela n'empeche pas que maintenant, je suis le plus heureux des hommes et que plus jamais je te ferai souffrir, enfin j'espere, parcequesi un jour je te fait encore du mal, frappe moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30

J'espère que plus jamais tu ne me feras souffrir comme tu l'as fait en laissant pour aller dans les bras de Sophia. Je ne supporterai pas une nouvelle fois.... Je suis amoureuse de toi, tu comptes tellement à mes yeux. De plus, on va se marier, je ne veux pas penser aux choses qui n'arriveront plus jamais! C'est avec toi que je veux vivre tu es toute ma vie.

Amy n'aimait pas tellement que Ryan fasse allusion au "si je te fais encore du mal". La jeune femme l'aimait plus que tout au monde, et elle était prête à tout pour lui. Ils vivaient le parfait bonheur, d'un amour si fort et si sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

" Je parlait pas de cette facon la de te faire souffrir, plus jamais j'irais voir ailleurs, que se soit avec Sophia ou n'importe qu'elle autre fille, c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie"

Il avait peur de devenir un mec insupportable au fil du temps et que Amy finisse par se rendre compte que c'est peut etre pas lui l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04

Peu importe comment... je sais que tu me feras plus jamais souffrir! Ne pense pas à ça! On est heureux ensemble et rien ne pourra nous séparer. Je t'aime Ryan et ma vie est avec toii

Amy regarda longuement Ryan dans les yeux avant de poser à son tour sa main sur la joue de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

" Je ferait tout pour en tout cas, car c'est toi que j'aime et je pourrais pas le supporter de te faire a nouveau du mal. Tu es la personne la plus extraordinaire que je connaisse alors je veux faire de tout la femme la plus epanouie pendant toute ta vie"

Il souria a Amy avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

Tu y arriveras je le sait, tu fais déjà beaucoup! De toute façon je serais toujours à tes côtés mon amour. C'est avec toi que je veux être, c'est aussi avec toi que je veux un jour fonder une famille... Tu es l'homme de ma vie Ryan sache-le

Elle prolongea avec tendresse le baiser que déposa Ryan sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

" Toi aussi tu es la femme de ma vie et j'espere que ma famille t'apprecierons autant que tu le merites parce que malgres ce que tu dis, tu es la femme parfaite et c'est avec toi que je vivre le restant de mes jours et avec personne d'autre"

Il souria apres avoir longuement prolonger leur baiser avant d'ajouter

" Enfin si, quand on aura un enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

J'espère que je leur plairai, puisque... qu'ils le veuillent ou non je ferais partie de la famille en quelque sorte et parce qu'ils ne peuvent pas nous empêcher de nous aimer...

Amy se blotti tout contre Ryan. Un epu plus basse que lui, elle leva la tête afin de le regarder doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:16

" C'est pas eu qui m'empecherons de m'unir a toi! Comme si j'avais besoin de leur consentement pour t'epouser"

Ryan souria quand la jeune femme se blottit tout contre lui avant de plonger son regard dans le sien

" Et puis peut etre que je stresse pour rien et qu'ils vont tous t'adorer du premier regard"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

Peut-être qui sait! Je sais que je suis adorable et que c'est difficile de ne pas m'aimer, mais on ne sait jamais peut-être que ta famille fera exception!

Amy souria en prononçant ces paroles, le regard toujours plongé dans celui de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:09

" j'avoue, tu es adorable et c'est impossible de ne pas t'aimer ! la preuve ta reussit a faire tomber amoureux de toi quelqu'un qui n'avait encore jamais aimer une fille avant"

Il embrassa a nouveau Amy avant de replonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée après le restau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée après le restau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser