The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En fin de soirée après le restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:57

Elle prolongea longuement le baiser avant de plonger à son tour son regard dan celui qu'elle aime

Il n'est pas impossible de me détester.... Sophia me déteste et m'a détesté depuis le jour où elle m'a vu comme une rivale auprès de toi...

Un long silence suivit cette phrase, qui refesait resurgir dans l'esprit d'Amy des souvenirs rappellant une dure souffrance... La jeune femme serra la bague qu'elle portait désormait au doigt. Puis, elle plongea son doux regard dans celui de son tendre fiancé.

Je t'aime Ryan... et je t'ai toujours aimé et ce que j'éprouve pour toi ne changera jamais. Je veux passé toute ma vie à tes côtés mon amourr..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

" Oui mais elle, ca m'aurait franchement étonné qu'elle t'adore et puis je pense pas qu'elle te detestait vraiment !... enfin bref, ce n'est pas le plus important"

Ryan prit alors la main de la jeune femme dans la sienne tout en la regardant dans les yeux ! Il n'aimait pas vraiment revenir sur ce sujet, tout comme Amy a vrai dire mais bon

" Moi aussi je t'aime mon ange, plus rien ne nous separeras, je te le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Amy serra sa main dans la sienne lorsque Ryan la prit. Son regard était toujours plongé dans celui de son amour, n'ajoutant rien de plus, se contentant de sourire à la dernière phrase qu'il prononça. Puis, elle appuya doucement son front contre le sien avant de l'embrassser avec tendresse et tout l'amour qu'elle éprouvait pour Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Ryan prefera ne pas rompre le silence qui s'était installer entre nos deux tourtereaux, aller savoir pourquoi, mais faut dire qu'il n'avait rien a ajouter de plus, il lui avait deja entierement ouvert le coeur avant de la redemander en mariage. Il deposa sa main sur la joue d'Amy avant de prolonger tout aussi tendrement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Au contact de la main de Ryan contre sa joue, la jeune femme ferma lentement les yeux prolongea encore et toujours leur baiser. De cette magnifique soirée, elle s'en rappellera toujours... sa déclaration, sa demande... Amy était heureuse dans les bras de M. Blake et quiconque croisant le jeune couple voyait très bien qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Ryan ferma a son tour doucement ses yeux tout en continuant de prolonger amoureusement leur baiser, un baiser auquel il pris plaisir a chaque instant. Certes toute les soirées qu'il passait en compagnie de sa fiancé était inoubliable, mais celle ci encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Amy n'avait aucune idée de quelle heure il pouvait bien être, sachant que le temps passait toujours trop vite lorsqu'elle était avec Ryan. Elle prolongea longument leur baiser avant de réussir à détacher ses lèvres des siennes. Ell se blottit ensuite tout contre lui, toujours les yeux clos, tel un petit animal qui sent à l'abris de tout danger..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

Vu le ciel qui était totalement noir malgrè les rare petites étoiles qui restaient, il devait être bien tard, mais Ryan ne s'en souciait pas vraiment, il était avec la femme qu'il aimait le plus au monde, c'est ce qui était le plus important a ses yeux, peut importe l'endroit et peu importe l'heure, il était heureux tout simplement. Il souria apres se long baiser echanger avec Amy avant de la serrer a nouveau dans ses bras avant de legerement fermer les yeux a son tour, mais sans pour autant s'endormir, il pensait plutot a la soirée qu'ils venaient tout juste de passer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:28

Amy ne dormait pas, mais elle sentait le sommeil la peser quelque peu.. La jeune femme était heureuse d'être avec Ryan, l'homme de sa vie... elle qui croyait ne pas être dûe pour le vraie Grand Amour, elle s'était trompée sur ce point puisqu'avec lui elle était si bien...

Je passe un merveilleuse soirée avec toi mon amour... bien que chaque seconde que je passe à tes côtés est précieuse à mes yeux... Je jure ne jamais laisser quoique ce soit nous séparer

Elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:26

Suite a la phrase de la jeune femme, Ryan ouvrit doucement les yeux tout en lui souriant bien qu'il s'en doutait fortement, il était heureux de l'entendre dire qu'elle avait passer une exellente soirée, dans un sens sa le rassurait, lui qui avait stresser durant tout le repas et meme apres et avant de peur qu'Amy n'apprecie pas la soirée qu'il avait specialement preparer pour elle

"Moi aussi je passe une exellente soirée a tes côté mon amour et tu peux pas savoir a quel point je suis rassurer de t'entendre dire que toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Mais tu n'avais pas à stressé pour ça voyons! Tout était tout simplement parfait!! Je te l'assure! Que tu es tout préparé tout ça juste pour moi ça me fait vraiment plaisir; ta magnifique déclaration ta demande en mariage.. Cette soirée romantique sera inoubliable

Lorsqu'elle vit Ryan lui sourire, elle le lui rendit bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

" C'est la premiere fois de ma vie que j'organise une soirée comme celle-ci, alors je suis content qu'elle soit parfaite a tes yeux, c'est tout ce qui comptait pour moi"

Ryan passa sa main dans les cheveux d'Amy avant de la deposer sur sa joue et de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

La première, mais certainement pas la dernière hein? Rien ne t'empêche de recommencer de nouveau^^

Amy prolongea longuement avec amour et passion le baiser qu'entama Ryan auquel elle prenait plaisir à chaque secondes. Posant délicatement sa main sur son torse, elle le caressa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

" Non t'inquiete, ca ne sera surement pas la derniere! Il nous reste tout notre vie a vivre ensemble, alors tu pense bien qu'il y en aura d'autres des soirée comme celle ci !"

Ryan souria apres avoir longuement embrasser Amy!C'est vrai qu'il n'allait pas l'emmener au restaurant tout les jour, elle finirait pas s'en lassser a force, mais ca ne l'empechait pas de le faire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

Amy lui souria. Des petites soirées comme celle-ci lui plaisait bien, elles n'avaient pas besoin d'être très très organisée. Juste un tête à tête en amoureux était suffisant pour rendre heureuse la jeune femme. Tant qu'elle est avec Ryan, Amy est comblée

Je l'espère bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée après le restau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée après le restau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser