The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En fin de soirée après le restau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

Que les mots "je t'aime" prenait une si grande importance lorsqu'ils venaient de la bouche de la personne qu'on aime non? La jeune femme afficha donc un sourire d'ange lorsqu'elle entendit les mots doux que lui chuchotta Ryan. Puis, lorsqu'il descendit un peu les bretelles de sa robes, elle le poussa un peu sur le côté, de manière à ce qu'il puisse atteindre plus facilement l'attache de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:13

Ryan fut legerement surpris quand il sentit qu'Amy le poussa sur le côté, mais il compris bien vite pourquoi ! Toujours en continant de l'embrasser amoureusement, mais cette fois c'était sur ses si douce levre qu'il l'embrassait, il passa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme avant de les remonter doucement pour pouvoir defaire les attaches de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

Amy se leva légèrement. suffisamment pour lui permettre de retirer lentement sa jolie robe qu'elle posa délicatement sur la chaise non loin du lit. La jeune femme était désormait vêtue que d'un soutif bleu pâle sans manches pour ne pas qu'il paraisse sous sa robe et d'un bas assorti. Seuls vêtements qui couvraient le corps de déesse de la belle. Tout sourire elle se pencha de nouveau vers son amour, resté allongé sur le lir et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07

Tandis que le jeune femme etait en train d'enlever sa Robe, Ryan defit la ceinture qui retenait son pantalon, c'est qu'il commencait a être serrer la dedans, il la retira tout comme sa cravate qu'il laissa tomber sur le sol. Quelque seconde plus tard, c'est son pantalon qu'il enleva, pour se retrouver lui aussi tout en sous vetement, enfin il ne lui restait plus que son boxer. Il prolongea toujours aussi longoureusement le baiser de la jeune femme tout en carressant sensuelllement son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

Appréciant les petites caresses que lui prodiguait délicatement Ryan. Elle s'allongea doucement à côté de lui, le regard plonger dans le sien elle prolongea langoureusement leur tendre et amoureux baiser. Caressant avec douceur la joue du jeune homme. Amy était bien dans les bras de Ryan, et par son sourire et les regard amoureux qu'elle jettait à son amour on ne pouvait penser autrement. L'ambiance romantique, à la lumière tamisée par les bougies ne faisait que créer l'atmosphère de petite bulle que les deux tourteraux aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:43

Ryan se sera un peu plus contre sa tendre fiancée, pouvant ainsi, meler la chaleur de leur deux corps l'une a l'autre. Il se sentait tellement bien aux côté de Amy a lui faire toute sorte de calin tout en l'embrassant avec l'ambiance romantique qui reignait tout autour d'eux, qu'il n'avait qu'une seule envie, c'etait de prendre son temps et que la nuit ne cesse jamais. Il fini par meler ses jambes aux siennes tout en carressant l'une de ses cuisse, tant que son autre mais, etait poser sur la joue de la jeune femme, tout comme la sienne était poser sur celle de Ryan. Il lui lanca un regard a la fois charmeur et amoureux, les yeux brillant de bonheur avant de l'embrrasser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:02

La belle Amy était heureuse profitant de chaque petites secondes de cette si merveilleuse soirée. Encore une fois, elle aurait désiré avoir la capacité de stopper le temps question de faire durer aussi longtemps qu'elle en avait envie cette douce nuit d'amour. Leur corps enlacés, la chaleur de leur corps aussi mélangées faisait qu'ils étaient tellement bien l'un contre l'autre. La jeune femme souria en sentant la main de Ryna se poser sur sa joue et répondit par un regard tout aussi charmeur et amoureux que le sien. Aussi, prolongea-t-elle longuement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

Amy non plus n'avait pas vraiment envie que cette douce nuit se termine, Ryan le sentait bien, ce n'etait pas pour rien, que a son plus grand bonheur, qu'elle prolongeait leur baiser et qu'elle le regardait d'une tel manier qui avait l'art de faire craquer Ryan dans n'importe quelle situation. Toujours en l'embrassant Amoureusement, il remonta doucement ses carresses des cuisses de la jeune femme jusqu'a son dos
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:23

Je suis tellement bien avec toi mon amour^^ je voudrais touojurs restée comme ça, près de toi dit-elle doucement

Les lèvres d'Amy quittèrent celles de Ryan pour aller déposer de sensuels petites baisers dans son cou, des baisers qu'elle savait qui plaisait à son cher fiancé. La jeune femme passa aussi délicatement sa main sur le torse de son amour, de douces petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:36

" Si j'avais le don d'arreter le temps, sache que je m'en servirais quasi tout les jours quand je suis avec toi! Je me sens si bien quand je t'aie dans mes bras"

Le sourire de Ryan ne fit que s'elargir en sentant les baisers d'Amy descendre dans son cou. Encore un truc dont Ryan avait du mal a resister, et elle le savait. Il se laissa faire un long moment au carresse et aux baisers d'Amy, avant de defaire d'une seule main l'attache de son soutiens gorge pour l'enlever totalement quelques secondes plus tard, c'etait decidement plus facile a retirer quand y'avait pas de bretelle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48

C'est pareil pour moi, j"aimerais tant avoir cette capacité juste pour allonger les moments comme celui-ci queje passe avec toi

Amy poursuivit ses baisers dans le cou de Ryan, mais aussi ses caresses pendant que le jeune homme venait de détacher son soutien-gorge. Lorsqu'il le lui retira totalement, la jeune femme leva la tête et le regarda dans les yeux, un joli sourire d'ange aux lèvres avant de l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:53

" J'ai peu être pas la capacité d'arreter le tempspour que ses moment dur plus longue, mais par contre, je peux t'en faire vivre d'autres, alors profitons en !"

Apres lui avoir rendu son sourire, Ryan ne pu que prolonger toout aussi passionement leur baiser avant de se remettre au dessus de sa jeune fiancée pour pouvoir descendre ses autres bisous sur le reste de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

C'est vrai.. rien ne nous empêche de se faire des petites soirée comme celle-ci autant qu'on le désire.

Amy prolongea le plus longtemps qu'elle pu leur baiser passionné avant que Ryan se remettre au-dessus d'elle et quitta ses lèvres pour descendre ses baisers un peu plus bas. Dans son cou, sur son ventre... enfait, partout où l'envie lui prenait d'y déposer un petit bisou. La belle se laissa faire par ses baisers, les yeux clos et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:19

Ryan fini par a nouveau remonter ses baisers jusqu'a douce levres d'Amy et l'embrassa amoureusement et tendrement avant de repolonger son regard dans le sien

" C'est certainement pas un truc que je refuserais, enfin cela dit peu importe, ou quand et comment, tant que je t'aie a mes coter, je suis le plus heureux des hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:57

Alors tu seras sûrement très heureux lorsqu'on habitera ensemble^^

La jeune femme garda les yeux fermés en sentant les baisers de Ryan remonter jusqu'à atteindre ses lèvres. Un baiser qu'elle prolongea bien évidemment avec tendresse et amour. Ce qu'elle aimait sentir les lèvres de Ryan contre les siennes, elle ne se lasserait jamais de pouvoir l'embrasser, de l'entendre lui glisser des petits mots mots doux à l'oreille, d'échanger ces je t'aime si sincères. Amy savait que c'était lui L'homme de sa Vie et que s'il fallait qu'elle le perdre, elle ne s'en remettrait jamais. S'il allait dans les bras d'une autre, chose qu'il lui avait promis de ne jamais faire puisque c'était elle la femme qu'il aimait.. ou encore si la jeune femme le perdait dans un accident de voiture par exemple... Comme Roméo et Juliette les deux jeunes tourteraux se vouaient un amour éternel et c'était à la vie à la mort... Ils n'avaient cependant pas à vivre des conflits et pouvaient s'aimer et vivre leur bonheur librement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:23

" J'en doute pas une seconde, mais je le suis déjà !"

Chaque seconde qu"il passait en compagnie d'Amy, étaient pour lui les plus belle qu'il pouvait passer dans sa vie! C'est certain que l'idée de bientot vivre avec elle le rendait encore plus heureux, pouvoir s'endormir et se reveillé tout les jours a ses coté, lui préparer le petit dejeuner, ou d'autre chose de la vie. C'est vrai que ca ne faisait que 5 mois qu'ils étaien ensemble et que pour Ryan c'était la premiere fois qu'il tombait amoureux d'une fille mais il s'avait que vouloir passer sa vie avec elle et de l'avoir demander en mariage était loin d'être une erreur, c'était elle la femme de sa bie et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

Amy ne regrettait pas loin de là d'avoir accepté la demande en mariage de Ryan. Si certain trouvait cette décision trop précipitée après 5 mois de relation, eux pensaient autrement. Ils s'aimaient et désiraient passer leur vie ensemble alors qu'ils décident de s'unir maintenant ou plus tard en quoi cela changerait les choses?^^


La Miss lui souria puis posa ses docues lèvres contre celles de Ryan et l'embrassa avec tendresse. AVant de passser ses main dans le dos du jeune homme, toujours au-dessus d'elle jusqu'à les descendre dans le bas de son dos. Elle atteignit bien évidemment son boxer qu'elle le baissa lentement jusqu'à le lui retirer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Ryan prolongea leur baiser avec autant de tendresse et de douceur qu'il le pouvait, laissant en même temps la jeune femme lui enlever lentement son boxer, il aimait tant sentir ses mains lui carresser dos. Suite a sa, se fut au tour de Ryan de carresser doucement les hanches d'Amy avant de lui enlever le dernier sous vetement qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

Amy eut un petit sourire au coin des lèvres en le laissant faire. Puis, prolongea encore et toujours le baiser qu'elle partageait avec Ryan, la jeune femme remonta ses mains et les passa doucement sur le torse de son amour. La chaleur de leur deux corps se mêlaient entièrement l'une à l'autre et elle était si bien juste là près de lui, elle n'avait pas froid du tout elle était dans sa petite bulle de bonheur et ne voulait qu'y rester le regard plongé dans celui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

Ryan embrassa longuement la tendre elue de son coeur avant de lui faire l'amour avec toute la tendresse et tout les sentiments qu'il eprouvait pour Amy. Ce n'est que une bonne grosse heure qu'il l'embrasse une derniere fois la jeune femme tendrement et amoureusement avant de se mettre tout juste a coter d'elle et de la serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Après avoir longument avoir embrassé et fait l'amour avec l'homme de sa vie, Amy souria lorsqu'il s'allongea tout près d'elle et la serra dans ses bras. La jeune femme quant à elle, se blottit tout contre son tendre fiancé. Elle plongea son doux regard amoureux dans celui de Ryan, et d'une voix douce elle dit:

Je t'aime mon amour


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

Ryan souria en sentant Amy se blottir tout contre lui, il aimait sentir son corps contre le sien, ca lui donnait en quelque sorte l'impression de pouvoir la proteger de tout et n'importe quoi. Il plongea a son tour son regard dans le sien avant de lui repondre

" Moi aussi je t'aime mon petit ange"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

Amy souria, on pouvait lire sur son visage par son sourire et ses yeuxbrillants qu'elle était tout simplement heureuse. Elle déposa ensuite un délicat petit baiser sur le front de Ryan avant de replonger son regard dans le sien. Être dans ses bras, donnait à la jeune femme la douce sensation d'être en sécurité, d'être protégée.. C'est rassurant se trouver tout contre celui qu'on aime ^^

Il n'y a que toi qui puisse me rendre aussi heureuse que je le suis maintenant. Malgré un faux départ, on a su se retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

"C'est le principale que l'on soit a nouveau ensemble, plus jamais je ne veux être separer de toi, tu es toute ma vie"

Il souria souria suite au baiser qu'elle venait tout juste de deposer sur son front avant de deposer sa main sur sa joue qu'il carressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

La jeune femme souriait toujours lorsque Ryan caressa doucement sa joue.Ça faisait toujours plaisir à Amy de savoir combien elle comptait pour lui et qu'il ne voulait qu'être avec elle, un sentiment réciproque.La belle prit l'une des mains de Ryan qu'elle serra contre elle et finit par fermer les yeux, sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée après le restau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée après le restau   En fin de soirée après le restau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée après le restau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: The Campus :: Bâtiment des Saphirs :: Chambre de Ryan & Jesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser