| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 30 Mai - 0:21 | |
| il souria et alla s'assoir a coté d'elle
c'est pas grave..je suis habituer!!
il souria et la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 30 Mai - 0:29 | |
| Si tu le dis^^
Amy était plutôt d'humeur curieuse, elle regarda alors Chase puis dit:
Parle-moi un peu de toi, de ton passé d'où tu viens^^ Je suis curieuse, je sais^^
Amy lui souria doucement, un charmant petit sourire angélique | |
|
| |
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 30 Mai - 0:42 | |
| il souria et répondis:
bah je vien de Laguna Beach, bah j'ai toujours vécu la bas, mais je suis déménagé ici depuis peu...et toi? il souria et lui aussi voulais savoir | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 30 Mai - 0:58 | |
| Amy se doutait bien que la question se retournerait vers elle. Elle souria puis lui répondit:
J'ai vécu toute mon enfance à New York. Une enfance choyée je dois avouée. Et puis me voilà ici, là où tu m'as rencontrée^^
Elle le regard toujours le sourire aux lèvres
| |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 0:15 | |
| il souria
cela a du être palpitant vivre a New york , avec Time Square, Le Empire States Bilding et plain d'autre chose! j'ai toujours rèver d'aller là bah! mais bon..
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 0:22 | |
| Elle le regarde puis lui répondit
En effet j'y ai vécu une enfance très heureuse et J'adore ma ville natale! ^^ Tu devrais pas seulement y rêver, mais y aller!^^
Amy lui souria doucement puis jouant machinalement avec une mèche de cheveux qu'elle enroulait autour de ses doigts.. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 0:35 | |
| il souria a amy, elle avait peut-être raison, il ne devait pas seulement y rêver, il devrait plutot y aller!.maiis le seul probleme, c'est qu'il n'avait pas assez d'argent
ouais peut-être, mais j'ai pas assez d'argent pour sa..peut-être plus tard!
il souria et la regarda jouer avec une de ses mêche de cheveux | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 0:43 | |
| Amy lâcha sa mèche puis lui répondit
ah d'Accord. Enfin pour y avoir vécu tu te plaira là-bas même qu'en touriste^^
Amy regarda Chase dans les yeux, puis lui souria | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 0:47 | |
| il souria et lui dis
Merci pour l'information!
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 31 Mai - 23:51 | |
| Amy écouta Chase tout en lui souriant. Elle lui répondit simplement.
De riien ^^
La jeune fille retira doucement ses chaussures qu'elle posa à côté du lit. Puis, elle s'allongea sur le ventre à côté de Chase. Elle le regarda, toujours le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 22:45 | |
| Chase l'observa quelque instant, il lui souria..puis il lui demdanda
alors....uhh...es-ce le grand amour entre toi et Ryan?
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| Amy le regarda et souria de plus belle à la question que venait de poser Chase. Elle prit un air quelque peu rêveuse, en pensant simplement à son amour
Je crois bien que oui^^ Je suis tellement bien avec lui, c'est fou comme je l'aime et puis Ryan et moi partegons les même sentiments l'un envers l'autre. Je suis si heureuse depuis que je l'ai retrouvé.. et toi avec ta jolie demoiselle ^^?? | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| Chase écoutait très attentivement Amy qui lui répondais avec un grand sourir au lèvres..
J'suiis hypeer pouur vouus 2!
Puis elle lui demanda comment c'étais avec avec sa jolie demoiselle.. ne pouvant s'empecher de sourir, il répondis
Elle est si parfaite! on aime les même chose, quand on est ensemble on peux pas s'empecher de rire, elle est super Amusante..et uhh..on c'est embrasser..!
souriant toujours, il observa Amy couché a plat ventre a coté de lui | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| Elle se leva puis alla s'assoir à côté de lui.
Oh comme c'est chou. ^^ Enfin je souhaite qu'entre vous il y ait quelque chose, quelque chose de sérieux. Parce que je veux tout le bonheur pour mon petit Chase d'amour et aussi pour Heylin malgré que je la connais très peu jusqu'à présent^^ Vous êtes trop mignons ensemble. Tu l'aimes et ça se voit
Amy s'approcha de Chase et lui fit un petit calin amical.
Dis je ne suis pas parfaite moi? dit-elle avec un petit sourire malicieux | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| il souria a Amy, oui Amy était parfaite, d'une grande beauté, super Gentille, amusante, sensible, elle écoute les gens, et veux se qui lui a de mieux pour ses amis..alors oui, elle était parfaite, malgré peut-être un ou 2 défauts que Chase n'avais toujours pas découvert!
Oh merci Amy! j''souhaite aussi tout le bonheur du monde pour ma ptite Amy d'amoureuuh!
il souria et il répondis
Mais oui tu est tout a fait parfaite..malgré peut-être un ou 2 défauts..que je ne connais pas encore, mais tu sais, tout le monde a des défauts, même moi! | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 23:43 | |
| De rien Chase et puis mercii aussi^^
Amy fit un petit mouvement de tête afin de faire dégager un mèche qui la gênait
Tu sais je le sais bien tous et chacun on leur défaut, c'est aussi parfois ce qui fait leur charme. ^^ Et puis, je t'apprécie tel que tu es avec ou sans tes défauts
La jolie brune souria doucement à Chase un sourire d'ange | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 21 Juin - 23:56 | |
| Mercii aussi!..de riien aussi!XD
Chase l'observa bougé la tête pour dégager son visage de la meche qui la gènait..puis il répondis
c'est vrai que parfois, c'est s'quii fais leur charme! Moi aussi je t'appréci comme t'es..change pas!
il souria...puis il s'étira | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 0:31 | |
| hum je n'en ai pas l'intention et toi non plus ne change surtout pas ^^
Amy posa son regard sur le jeune homme et lui souria
Vu l'heure tu peux rentrer si tu es fatiguer. Je ne retiens pas, mais ce n'est pas pour autant que je tefous à la prote au contraire j'aime quand tu es là^^ | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 0:49 | |
| Chase souria puis regarda sa montre
et ouais, il se fait vraiment tard..mais j'vaais rester vu qu'taiimee quaand je suiis laa..taant quu'tuu m'foouu paa deehoors!
il souria et l'observa | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 15:42 | |
| Moi te foutre dehors? Je suis pas si mal élevée! De toute façon, je suis sûre que tu vas de tanné d'être en ma compagnie avant que, si cela arrivait, ce qui ne sera pas le cas, que je te pousse hors d'ici
Amy fixa longuement Chase | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 15:59 | |
| Une chance!! Bah non...on peu pas s'tanner d'être en ta compagnie!
il souria et l'observa quelques instants | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 16:12 | |
| Si tu le dis alors je te crois^^
Amy le regarda toujours avec un joli sourire aux lèvres
Il faudrait qu'un de ces jours on se fasse une petites sortie tout les quatre, toi avec Heylin et Ryan et moi qu'en dis-tu? On pourrait aller au restaurant ou quelque part d'autre. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 16:28 | |
| Chase souria tout en écoutant Amy lui proposer une sortie a 4
Ouais, c'est une super idée, je meurs d'ailleurs envie de connaitre Ryan, depuis le jour du Bal, lorsqu'il m'a crier après, pour pas que je prenne son punch!
Chase ria un peu et l'observa quelque secondes | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 22 Juin - 16:36 | |
| Amy souriait toujours
Hum c'est pareill pour moi j'ai tellement hâte de connnaître celle qui a charmé mon Chase adoré^^
Amy regarda Chase avec un air interrogateur. La jeune femme n'était pas restée très longtemps au bal, avec ses raisons.. Mais ce que dit Chase au sujet de Ryan devait avoir lieu avant qu'elle y pose les pieds puisque lorsqu'Amy était arrivée il était en compagnie de Sophia....
Pour pas que tu prennes son punch? | |
|
| |
Chase Abrams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
| |
|
| |
| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|