| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 16 Mai - 23:57 | |
| hum non pas tellement envie, je proposais ça comme ça... Et bien je commence à être fatiguée, il est quelle heure au juste?? Amy le regarda puis lui souria, elle lâcha un petit baillement hum pardon..^^ | |
|
| |
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 17 Mai - 3:00 | |
| il baillat aussi..
minuit moin quart...alors..tu veux rentré?
il souria..un peu | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 24 Mai - 0:33 | |
| Hum oui si cela ne te dérange pas... Amy le regarda puis lui souria tout doucement | |
|
| |
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 2:59 | |
| il souria et la regarda
bien sur que non! alors vien je te racompagne...
il souria et la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:05 | |
| Amy le regarda dans les yeux puis lui souria doucement.
D'accord^^
Ils se dirigèrent tranquillement vers la sortie de la boite de nuit.
| |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:07 | |
| suivis de Amy, il sortirent de la boite, puis il alla la reconduire chez elle..
bonne nuit
il souria et lui donna un baiser sur la joue..et il la regarda et souria | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:12 | |
| Amy lui fit un délicat petit baiser sur sa joue suivit d'un petit câlin. Puiselle lui souria, un sourire d'ange sur les lèvres.
Bonne nuit Chase^^ Fais de beaux rêves! De beaux rêves surtout si tu pense à ta jolie princesse!
La jeune fille lui fit un petit clin d'oeil et elle ajouta
Je suis très heureuse de te connaître tu es un mec formidable. J'espère que notre amitié durera longtemps^^ | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:17 | |
| Chase souria a amy, il la serra aussi dans ses bras puis lui dis
Toi aussi fais de beau rêve! et t'inquiete pas, je vais surement rêver a ma princesse!
et moi aussi je suis super content de te connaitre! surement qu'on va être amis pendant longtemps!
il souria puis la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:24 | |
| Humm je risque d'en faire en pensant à mon amour^^
Au faite, je dois dire que vous aller trop bien ensemble^^ Je ne la connais pas beaucoup par contre^^ Dis c'est officiel ou non?
Amy était de nature curieuse surtout en ce qui concewrne les histoires de coeur^^
Pardon si je suis trop curieuse
Elle lui souria | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:40 | |
| ouaiis!!^^
ouais merci!!..toii aussi tu va bien avec Ryan! vous êtes trop chou ensemble!
c'est pas encore officiel..mais sa risque de l'être bientot la..faut pas trop la brusquer!
c'est pas grave!!
il souria et la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| |
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 3:56 | |
| il souria et lui dis
oui je sais..mais tu sais..elle n'a pas l'air de le caché en plus!
il souria et la regarda toujours | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 4:00 | |
| Pourquoi le cacherait-elle??? Tu es un mec super et très mignon. Je comprend qu'elle ait pu succomber à ton charme^^
Amy souria toujours, faisant un petit hochement de tête pour dégager une mèche de cheveux qui la gênait | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 4:02 | |
| ouaiis tu a raison!! et merci du compliment!!
il souria et se gratta la tete | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 4:12 | |
| De riien je dis que la vérité =D
Elle lui souria tout doucement | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 28 Mai - 23:46 | |
| je saiis!il souria a amy , et regarda autour de lui... | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:01 | |
| Amy le regard tout en lui souriant
Tu veux entrer ou tu préfère t'en aller?
Puis, elle laissa échapper un petit baillement | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:12 | |
| il souria et répondis..
seulement si tu veux..mais..bon
il souria | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:15 | |
| Si je te le propose c'est que je veux bien^^
Amy le regarda puis lui souria, un petit sourire d'ange | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:26 | |
| il souria..
pourquoi pas alors?!?
il souria et alla la rejoindre au bord de la porte | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:31 | |
| Amy se tourna puis entra tranquillement dans sa chambre, invitant Chase à entrer. Leur chambre, à elle et Veronica n'était pas si extraordinaire mais correspondait à une chambres de filles^^ par la décoration. La jeune fille souria à Chase. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:45 | |
| Chase entra a la suite de Amy, dans la chambre..de Amy, la chambre une chambre de fille, et sa paraiissais beaucoup, était plutot bien décoré
Jolie chambre!
il souria a la jeune fille | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:49 | |
| Amy referma lentement lorsque Chase fut entré à l'intérieur
Mercii^^
Elle souria | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 0:58 | |
| il souria et resta debout...a la regardé
de rien!
il souria | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 29 Mai - 1:02 | |
| Amy bailla doucement. Elle regarda Chase puis lui souria. Au lieu de rester debout, la jeune fille alla s'assoir sur son lit.
Hum pardon^^ J'arrête pas de bailler depuis tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
| |
|
| |
| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|