The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AvEc AmY [pRiiVaTe]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith

Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє

AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:04

Hum faudrait leur en parler avant non? Sinon on sera que 2 Razz

Ryan saoul dès le début de la soirée? Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, aussi elle se dit que ce jour-là elle devait faire partie de la cause de se comportement de la part de Ryan..

Oh ok... Je ne suis pas restée longtemps là-bas, j'étais loin d'avoir le coeur à la fête. SUivant les conseils d'une amie, j'ai affronter... mais je n'ai pas suu supporter. Je suis partie pendant que Peter et son groupe était sur scène..

Amy se souvenait encore très bien de cette soirée dont elle ne voulait plus jamais revivre semblable..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Abrams

Chase Abrams

Masculin Nombre de messages : 282
Your Clan : ℓєš янσ∂єš
Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

Chase se grattaa laa tête et dit

huum.. ouaais queelle bonnee iidée!!

il souria puis lui dis

Ouaais, je saais, je t'aai vue entré dans la sallee, maiis tuu n'ees paa resté assez longtempss pour que j'aillee te diire Saaluee!

il la fixaa
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:22

Sinon cette sortie va tomber à l'eau, si nous y sommes pas tout les 4

Amy regarda et lui souria de son éternel joli sourire d'ange^^

Désolé je n'avais pas tellement le moral... Sinon j'espère que toi tu t'y ai bien amusé
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

il souria et l'observa

Ouais, elle tombera à l'eau..alors la prochainee foiis que je vois Heylin, je lui en parle! okaai?

il répondis a ce quelle venais de dire

je comprend, tu était en plainee peinee d'amour, un âme en peine quoi! mais n'en parlons plus, c'est du passé, maintenant aujourd'hui c'es aujourd'hui..Et moi boff..amuser est un grand mot...avec Ryan qui me criait dessus, Je suis rester le temps de voir Peter sur scene, après je suis partie, je voyais pas pourquoi je resterais plus longtemps!
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Pareill pour moi avec Ryan^^

Elle souria tout en l'observant

hum.. alors je vois que ce Bal de Promo n'a pas été un grand succès auprès de tout le monde. Je vois que je n'étais pas la seule.

Amy marqua une courte pause avant de reprendre

Oui tu as raison aujourd'hui je suis heureuse auprès de celui que j'aime et le passé ne doit pas nous empêcher d'avancer
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

il souria puis lui dis

OKai!

Revoyant les images du bal dans sa tête..il répondit

Ouais..ça na pas été une réussite pour tout le monde!
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Enfin il y en aura sûrement d'autre où là tout le monde s'amusera. Je sais pas un bal masqué peut-être ^^

Amy souria à Chase. Elle était bien à parler avec lui, il était d'agréable compagnie^^. L'heure tardive ne le dérangeait pas du tout, elle était pas tellement fatiguée
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

Chase assis sur le lit, écoutais Amy avec attention..puis il répondis

OUais..un bal masqué peut-être..j'suis sur que ça l'interesserais plein de gens!

toujours en souriant il la regardait, Amy, n'avait pas l'air fatiguer, Chase non plus ne L'était pas du tout!
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Et toi tu viendrais s'il avait lieu??

Amy regarda Chase dans les yeux, toujours avec son joli sourire habituel.

Tu sais, ça me palit bien parler de tout et n'importe quoi avec toi^^
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

Biien sur que j'viendraiis!

il souria, puis se pinca la levre inferieure..

Mercii! caa plaiis aussi d'être avec toii et d'parler d'un peu tout!

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:56, édité 1 fois
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Hum d'accord^^ Enfin ce n'est pas encore fait, mais peut-être un jour!

Amy regarda un peu autour d'elle sans vraiment de but précis, puis souriante elle reposa son regard sur Chase

Mercii aussi^^
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58

et si cela se fesait, ce serais toi qui l'organiserais?

il souria puis l'observa

de rien!

[ Trop nul comme réponse!, cause: paa d'iinspii! xD]
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

Euh bah je ne sais pas.. C'est vrai l'idée du Bal Masqué vient de moi et puis je pourrais toujours l'organisée ça sera LA soirée pour fêter la fin de l'année et la terminer en beauté. Cependant, je doute qu'à moi seule j'y arriverais avec la fin de l'année qui approche... et puis je ne sais pas si je devrais plutôt garder ce type de fête pour L'halloween et organisée tout simplement une fête de fin d'année

Elle le regarda puis souria un peu songeuse
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Ouais, peut-être tu pourrais le garder pour l'halloween, et la fête de fin d'année se serais quelle style? genre normal, ou Beach Party?

il souria a Amy tout en la regardant
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Pour la fin de l'année, j'opterais plus pour Beach Party qu'en dis-tu?[ Je vois mal quelqu'un arriver déguisé sous la chaleur des rayons du soleil d'été Razz

Amy échappa un petit rire puis souria à Chase
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Ouais t'aa raison! Leur costumes leur collerait à la peau! alors va pour le Beach Party!

il ria lui aussi un peu puis souria aussi apres
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:36

Voilà l'idée maintenant il faut penser un peu à l'organisation.. Mais peut-être pas ce soir j'ai pas trop la tête à ça. De plus, il me faudrait des volontaires pour m'aider un peu, c'est bien beau,m mais toute seule j'y arriverai jamais...

Amy regarda Chase puis une question lui traversa soudainement l'esprit curieux de la jeune femme

Et si tu me parlais un peu de ton passé? Enfin si cela ne te gêne pas bien entendu. Je connais le Chase d'aoujourd'hui mais le Chase d'Avant reste un mystère pour moi... Je sais seulement que tu as vécu à Laguna Beach avant de déménage ici..
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

Ouais, ça prend énormément d'organisation, et Je restifie, pas Se soir: c'est ce Matin, il est 1hrs 30! Si tu veux, je peux t'aidé..

Chase écouta attentivement Amy avant de répondre

Oui bien sur, mais qu'es-ce que tu veux savoir exactement?
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

ah oui c'est vrai l'heure passe tellement rapidement quand on est occupée.. J'accepte avec grand plaisir ton aide^^ À nous deux comme organisateurs et quelques aides la fête de fin d'année sera tout simplement géniale^^!

Par réflexe, la première chose que lui aurait répondu Amy aurait été TOUT! Mais elle se retint, un peu trop curieuse de nature, elle ne voulait pas non plus se mêler de ce qui ne la regardait pas et peut-être préfèrait-il garder quelques souvenirs pour lui seul

Hum je ne sais parle moi de ta vie là-bas.. Enfait parle-moi de se que tu as bien envie de me dire je ne t'y oublige pas, mais tu sai que tu peux me faire confiance
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Il souria a Amy puis lui dit

Tu pourrais peut-être en parler a Ryan, peut-être qu'il accepterais de nous aidé, et moi, je pourrait en parler a Heylin!

il souria puis répondit..

Uhh..bon dacore, alors, Ma vie là bas, je vivais dans une grande maison blanche a plusieur étage, lorsque je sortait dehors par derrière, je fesais que quelques pas, et j'était sur la plage, J'était assez populaire, mes friendzz m'adorait, et moi je les adorait, Au secondaire aussi, même histoire, sauf que je suis sortie avec une Fille, Kristen, pendant environ un an et 5mois, Parfait amour, mais lorsque j'ai appris que je devait emménager ici pour l'Université, L'amour a distance, c'est pas mon truc, alors on s'est quitté, par chance, je m'en suis remis assez vite! Voilà!

il souria a Amy...dans sa tête, il revoyait des "Flash Backs" de son enfance, Adolescence..
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

oui tu as raison je lui demanderai demain^^

Amy, les yeux rivés vers Chase, l'écoutait parler attentivement de ce qu'il vivait là-bas. Elle imaginait dans sa tête à quoi pouvait ressembler la maison de Chase avec la vue sur une mer infinie... Elle lui souria

Ça devait être génial de vivre là-bas et d'être toujours près de la mer. Ça doit avoir un effet apaisant ce ballader, au coucher du soleil sur le bord de l'eau.. C'est vrai que l'amour a distance est une dure épreuve pour un couple et bien souvent ils décident que c'est mieux pour eux de se laissé. En de rare cas, l'amour résiste à ça.. Pour ma part, si Ryan habitait à des miliers de kilomètres de moi je ne pourrais jamais le supporter, j'ai trop besoin de lui près de moi.. sentir sa présence..

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:20, édité 1 fois
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Dacore!

puis il écouta attentivement Amy..

Ouais c'était vraiment génial! Le soir lorsque le soleil se couchait, je pouvais voir au loin dans les hautes vagues, les dophins qui sautaient hors de l'eau..c'était vraiment magnifique...et le sentiment de se promener au claire de lune, les pieds nue dans le sable, encore chaud, a cause du soleil, Je ne me rappelle meme plus le nombre de feu de camps nous avons fête moi et mes amis, tellement on a a faite!...C'était probablement la meilleur décision a prendre, de se séparer!

puis il mit sa main dans la poche de son jean et en sortie son porte-feuille, il l'ouvrit, puit pris 2 photos caché en dessous de plein d'argent, canadien TireXD il les montra a Amy

Tien regarde ça, c'est les 2 seul photo que j'ai de moi et Kristen...
AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon13 Et celle la, le jour que je suis partie...AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Thgoodbyes
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

À t'écouter parler... tu me donne envie d'y aller un de ces jours^^

Amy le regarda et lui souria. Puis, lorsque Chase sortit deux photos de son porte-feuille elle les prit et les regarda attentivement... Elle souria d'Abord en voyant la première mais pas à la seconde.

Oui peut-être douloureuse, mais la meilleurs dans ces circonstances
Dis-moi pourquoi as-tu déménagé à Salt Lake City?
Chase Abrams

Chase Abrams

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Faut que tu y aille au moin une fois dans ta vie, car tu manque quelque chose d'inoubliable!

Il regardait amy, qui regardais les photo, a première vue, elle trouvait la première photo amusante, car elle avait sourie lorsqu'elle l'avait vue, mais la 2ième, plutot douloureuse...

Ouais, très douloureux, ouais la meilleur..

Bah, je suis déménagé ici, pour l'Université!
Amy Smith
Admin
Amy Smith

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

Ça je n'en doute pas du tout^^

Amy lui rendit ses photos puis elle le rgardant en souriant. C'est vrai que l'université de Salt Lake City était très réputée et aussi une des raison pourquoi Amy avait elle aussi emménagé ici.

Ah les études... On a beau être dans cette école réputée on sèche les cours quand ça nous chante^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe]   AvEc AmY [pRiiVaTe] - Page 6 Icon_minitime

AvEc AmY [pRiiVaTe]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant