| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 10 Mai - 0:05 | |
| Chase souria puis il dis:
oui bien sur..où veux tu aller?
il souria en attendans la réponse | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 10 Mai - 5:30 | |
| Je ne sais pas.. où tu as envie d'aller ça ne me dérange pas^^ J'ai cru voir que tu étais un peu fatigué c'est pour cette raison que je t'ai demandé si tu voulais qu'on change d'endroit. Amy le regarda un petit sourire d'ange aux lèvres. Chase était un garçon très gentil, avec qui elle se plaisait en sa compagnie. | |
|
| |
Chase Abrams
Nombre de messages : 282 Age : 36 Your Clan : ℓєš янσ∂єš Your Heart : υнн..вααн..¢αα ∂éρєєиt Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Jeu 10 Mai - 23:48 | |
| Chase ..rechléchissa et ne trouva pas de réponse:
euhh..je sais vraiment pas!
on va resté longtemps ici..parceque la! il souria | |
|
| |
Amy Smith Admin
Nombre de messages : 1629 Your Clan : Ѕαρніяѕ Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 11 Mai - 0:01 | |
| je vois qu'on a un petit problème alors^^ Amy le regarda dans les yeux puis lui souria doucement Tu sais, je suis très heureuse de te connaître. Tu es un mec mignon, et très sympa. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 11 Mai - 0:15 | |
| oui absolument!
il souria puis il écouta sa seconde phrase..
Merci...moi aussi j'suis content de te connaitre...t'es une fille hyper Sympa..ta du caractère..et t'es vraiment mignonne..ah oui ...ta un beau sourire aussi!
il souria en disans les dernier mots de sa phrase | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Ven 11 Mai - 0:21 | |
| Amy écouta attentivement Chase puis souria de plus belle lorsqu'il termina sa phrase. Merci c'est gentil^^ Elle le regarda | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Sam 12 Mai - 0:14 | |
| Il souria puis il répondis:
De rien sa fait plaisire!
il souria puis il la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Sam 12 Mai - 0:18 | |
| Amy lui souria Dis-moi..tu as une fille en vue ou pas encore? Enfin, moi je suis certaine que tu attire plusieurs filles^^ | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Sam 12 Mai - 0:24 | |
| il souria a sa remarque puis il répondis:
euh..pas encore..mais j'aime bien Heylin!..en plus elle fais partie du meme clan que moi..!et toi un garçon en vue?..j'suis aussi sur que tu attirre les mecs! | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 0:52 | |
| Ah Heylin, je ne la connais pas encore... Moi, toujour le même mec. Il me fait rêver, il me fait sourire... masi j'ai l'impression que peu à peu il s'éloigne de moi... Comment doit-on faire lorsque la personne que l'on aime est justement celle qui nous fait pleurer??... Amy soupira, un soupir long, un soupir triste...
| |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 0:57 | |
| Chase la regarda puis répondis..
tu sais, moi j'ai jamais vécu une situation comme la tienne..alors..je sais pas tellement quoi te dire!..mais si je le saurais..je t'aiderais!
il essaya de sourir un peu | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:01 | |
| Je te souhaite jamais de te retrouver dans une situation comme la mienne. Peu à peu, j'ai l'impression de disparaître.. plus les jours passent plus mon coeur meurt en silence.... Amy plongea entre ses mains sa tête.... | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:12 | |
| Chase l'écouta..sa lui fesais de la peine de la voir souffrir..se quelle venais de dire..le toucha profondément...il répondis:
non..faus pas dire sa..faus vraiment pas dire sa..sa me touche que tu dise des chose comme sa..voir le monde souffrir en silence..sa me fais mal..
il la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:17 | |
| Amy releva lentement la tête, les yeux pleins d'eau. Elle regarda Chase dans les yeux... Faut croire que je suis pas faite pour l'Amour... Je suis désolée de te faire mal.. mais ce n'est vraiment voulu... | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:23 | |
| ..il la regarda..
non..dis pas sa..c'es pas vrai..un jour tu va rencontré un garçon qui va t'aimer..et qui ne te quittera jamais pour une autre..j'en suis sur!
il la regardais dans les yeux en disant sa | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:30 | |
| Maintenant, je fais beaucoup moins confiance aux mecs, sans te vexer... j'ai peur de nouveau souffir pour l'un d'eux.. Et puis j'aime Ryan de tout coeur, j'ai tant besoin de lui.... Amy laissa ses larmes couler sur ses joues. Elle regarda Chase toujours dans les yeux | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:36 | |
| Chase ne savais plus quoi dire...il la regarda puis il dis:
je te comprend..mais un moment donner..il faus d'écrocher..et tournée la page..je comprend que tu ai besoin de lui..mais..il faus quand meme tourné la page et passer a autre chose..
il n'osa pas la regarder en face..puis il bu une gorgé de sa bière..rendu chaude | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 1:51 | |
| Je le sais bien pourtant.. le fait d'avoir regoûté à ses lèvres l'entendre dire ces Je t'aime... me force plus qu'avant de garder espoir... Amy lâcha cette phrase sans y penser. Depuis, elle n'arrêtait pas de repenser à cette soirée avec Ryan.. Puis elle ajouta: Je suis désolée de te faire endurer ça... je suis que tu aurais envie de parler d'autre chose Amy soupira... | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 2:06 | |
| chase dis:
je comprend..mais..bon..
il la regardans avant d'ajouté:
non c'es correcte..sa fait du bien de se vidé le coeur des fois..et de laisser les larmes couler...et de se confier aussi.. | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 2:09 | |
| Enfin bon tu préfère sûrement parler d'autre cohse ne le nie pas.... Amy regarda longuement Chase. Il avait sûrement raison... non ils avaient certainement raison.. mais Amy refusait de ne plus y croire pas après ça.. | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Lun 14 Mai - 2:21 | |
| Chase la regarda puis répondis:
Non je te le jure..si tu veux en parler va y!..des amis c'est faite pour écouté!
il souria un peu | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 15 Mai - 0:02 | |
| D'Un petit sourire aux lèvres, elle prononça ces mots Merci c'est sympa de ta part. Je sais que si j'ai besoin de parler, que tu seras à mon écoute même si c'est loin d'être facile... | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mar 15 Mai - 0:06 | |
| il souria un peu puis il ajouta
de rien..je comprend que c'es pas facile...
il la regarda | |
|
| |
Amy Smith Admin
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 16 Mai - 23:34 | |
| Enfin bon tu veux quelque chose d'autre à boire?? Amy regarda doucement Chase dans les yeux puis lui souria ^^ | |
|
| |
Chase Abrams
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] Mer 16 Mai - 23:50 | |
| il souria puis répondis..un peu fatiguer..
uuhhh..non merci..et toi?..t'es fatiguer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
| |
|
| |
| AvEc AmY [pRiiVaTe] | |
|