The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤|Message de VerOnica Denver|¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Denver

Veronica Denver


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 34
Your Clan : Saphirs.
Your Heart : Hum... Mi cOrazOn es à prendre...
Your Sentence : Même sii tu te prends une pOrte, relève tOii...
Date d'inscription : 15/04/2007

¤|Message de VerOnica Denver|¤ Empty
MessageSujet: ¤|Message de VerOnica Denver|¤   ¤|Message de VerOnica Denver|¤ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

Nom: Denver
Prénom: VerOnica
Age: 18ans
Clan: Les Saphirs

Enregistrement:
>>> Salut!!! Je m'appelle VerOnica... VerOnica Denver!! Hé Oui cOmme le dinausaure... mais il faut cOnaitre le dessin-animée!!! VOus vOulez dOnc que je vOus parle de nOtre temps, alOrs alOns-y... Les gens sOnt tOus des cOns, qui sOnt égOiste et ne respecte persOnne! Les gars changent de cOpines tOutes les semaines, ce qui fait des malheureuses ...
Le but maintenant, c'est de ne pas être seul!!! MOi j'ai pas de cOpain, et je suis pas malheureuse, bien au cOntraire... mais bOn j'aimerai quand même trOuver qulqu'un... J'éspère que 50ans après les gens sOnt beaucOup mieux que maintenant!!! Ah Oui, j'Oubliai... cOmme vOus le savait il y a des clan au bahut: j'éspère qu'ils Ont disparus... parce que je trOuve que c'est une bOnne idée!!! Mais quand On vOulait parler avec d'autres gens, il fallait être ... hum... discret!!! Enfin bOn vOilà nOtre vie d'avant, la peur et la jOie en même, excitant tOut ça hein?? <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-of-parker.skyblog.com/
 
¤|Message de VerOnica Denver|¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [( Message d'Heylin )]
» Article 4 : Veronica
» Message d'Eva
» Message de Nathan Wide
» Message de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: University of Salt Lake City :: ~ La Capsule Temporelle ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser