The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

C'est pour ça que j'insiste pas, je suis trop gentille^^

Amy lui souria toujours et son sourire s'élargit en entendant ce je t'aime. Cest mots dont elle ne se lasserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

" Oui tu es tres gentille et parfaite surtout je doit l'admette "

Ryan souria et l'embrassa a nouveau... C'etait plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Elle souria et prolongea tendrement le baiser de Ryan

Tu es aussi parfait que moi mon amour!^^ C'est pour ça qu'on s,entend si bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

Ryan prolongea une derniere fois leur baiser avant de se decider a regarder l'heure ! pas qu'il s'ennuyait au bras d'Amy! Loin de la, mais bon c'est qu'il devait aller au centre commerciale avant la fermeture, et il etait pas tres en avance non plus

" C'est vrai on est le couple le plus parfait du monde, mais je suis pas aussi parfait que toi tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:58

Mais si tu l'es, pour moi en tout cas!^^ C'est pas que je veux me débarasser de toi, ça non pas du tout, mais tu devrais peut-être aller au centre commercial si tu veux pas arrivé et que c'est déjà fermé. Ce serait dommage et surtout très dur moi de devoir patienter encore une journée avant de savoir ce que tu prépares ^^

Amy lui souria, elle avait aucune envie de laisser partir Ryan, mais elle devait bien s'il voulait aller au centre commercial et revenir la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:02

" C'est vrai qu'on ferait mieux d'y aller. Enfin tu sais c'est plutot banal comme truc mais bon. D'ailleurs plus j'en parle et plus je me dit que c'est riddiculle comme idée, mais je crois que c'est un peu trop tard que pour pouvoir faire marche arriere !"

Il souria a Amy avant de prendre la main dans la sienne puis prendre la direction de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

Trop tard pour faire marche arrière oui en effet!Je suis trop curieuse de savoir ce que c'est cette mystérieuse idée. Je me contrefiche si d'après toi c'est banal je veux savoir et puis peut-être que pour moi c'est pas si banal que tu le prétend^^

Amy commençait à marcher aux côté de Ryan lorsqu'elle se rendit compte qu'ils oubliaient quelque chose. Elle lâcha donc sa main avant d'aller récupérer le ballon de Ryan resté sur le terrain^^ La jeune femme revint ensuite vers son amoureux, passa le bras de ce dernier sur ses épaules elel se remit à marcher tout près de lui en direction de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:24

" Bon ben je verais bien si tu aimeras alors ! enfin j'espere quand meme que c'est pas si banal que ca !"

Il regarda ensuite amy faire demi tour en direction du terrain de basket, il ria alors legerement quand il la vit prendre le ballon puis revenir vers lui

" J'avais totalement oublier qu'on etait venu faire du basket a la base !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:42

J'ai hâte de voir!^^

Amy ria elle aussi légèrement lorsque Ryan lui dit qu'il avait complètement oublié pourquoi ils étaient venus sur le terrain de Basket!

J'ai bien remarqué que tu l'avais oublié puisque tu allais laissé ton ballon là-bas^^ Par chance que je suis là! Et puis au dirait bien que tu es trop obsédé par moi que tu en oublie tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:47

" Moi non parceque j'ai peur que tu n'apprecies pas !"

Une fois arriver a sa voiture il alla ouvrir la portiere du coter d'Amy pour qu'elle puisse entrer

" J'en ai tout plein d'autre de ballon, mais bon c'est vrai que c'est stupide de les oublier comme ca. Dison que j'oublie tout ce qui mentour quand je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:54

Je suis certaine que tu as peur pour rien^^ Et puis, je ne vois pas pourquoi ça ne me plairais pas puisque que ça vient de toi.

Amy souria à Ryan qui vint lui ouvrir la portière de la voiture afin qu'elle puisse prendre place du côté passager, ce qu'elle fit d'ailleurs

J'ai aussi tendance à ne voir que nous lorsque nous sommes tout les deux, dans notre petite bulle où l'on est si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» sceance de basket [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser