The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:04

Ryan souria quand Amy pris sa main avant de la deposer delicatement sur sa poitirne afin qu'il sente les battements de son coeur. Il n'arrivait toujours pas a croire que Amy avait accepeter de l'epouser et encore plus que les mots " epouse-moi" sorte aussi facilement de sa propre bouche !

" Je t'aime a la folie"

il embrassa a nouveau tendrement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:22

Amy prolongea leur baiser avec autant d'amour qu'elle éprouvait pour Ryan. Lorsqu'elle réussit à quitter les lèvres de son amour, elle plongea son regard dans le sien avant de dire

J'arrive pas à croire qu'on va réellement se marier, je suis si heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:25

" Moi aussi je dois avouer que j'ai encore du mal a realiser que j'ai fait ma demander, mais je suis heureux que tu aies accepter "

il regarda Amy dans les yeux, un regard a la fois doux, profond mais surtout amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:47

J'ai trouvé l'homme de ma vie, je ne pouvais pas refuser. Certains dirons que c'est trop tôt, mais ce qu'ils peuvent bien dire ça m'est totalement égale, on est heureux ensemble et c'est tout ce qui compte. Après tout c'est nous qui allons nous marier et pas eux^^

Amy jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de replonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:53

" Je dois admettre que leur avis m'est totalement egal, je t'aime que ca leur plaise ou non! et puis s'ils sont contre, tant pis, ils seront pas inviter! je suis bien trop heureux avec toi que pour m'arreter a se genre de details!"

c'est vrai que Ryan prefererais que tout le monde soit d'accord avec leur mariage, mais c'est eux qui aller l'empecher d'epouser Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:14

J'aimerais tout même que tout le monde soit heureux pour nous. Qu'ils partagent un peu de notre bonheur...

Le regard d'Amy était toujours porté sur Ryan. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis, la jeune femme pensa à Sophia sans vraiment de raison précise
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:18

"Ils finiront bien par l'être, on leur transmettra notre bonheur par la telepathie! et puis sa leur fera comprendre a quel point on s'aime tout les deux..."

C'est vrai que ca allait rendre super heureux tout le monde, surtout sophia si elle l'apprenait, mais elle s'emblait avoir deserter la ville depuis qu'il s'etait remit avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:40

Peut-être bien, enfin je l'espère. Parce qu'ils devornt bien s'y faire, tout les deux on s'aime vraiment, entre nous c'est sérieux.

La jeune femme posa les main de Ryan autour de sa taille avant d'entourer de ses bras son cou

Depuis toute petite je rêve de me marier. Enfin d'une vision de petite fille, c'est pouvoir porter cette belle robe blanche, être maman et avoir un mari comme dans les jeux d'enfant... mais aujourd'hui c'est pouvoir m'unir à celui que j'aime, celui avec qui je veux passer ma vie, et un jour fonder une famille.

Repenser à son enfance fit sourire Amy. Puis, ses pensées se portèrent sur son cher papa qui ne pourrait pas être présent au mariage de sa fille, mais qui de là-haut vieillait sur elle et ne voulait que son bonheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

" C'est avec toi que je me marie, pas avec eux, donc s'ils sont pas d'accord tant pis !"

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, tandis qu'elle lui expliquait que depuis toute petite elle revait de se marier et d'avoir une belle robe blanche, comme pour les jeu d'enfant... Enfin Ryan n'avait jamais jouer a se genre de jeu et n'avait jamais encore penser au mariage avant d'etre avec Amy, mais bon

" Je t'offirais le plus beau de tout les mariages, et tu auras la plus belle des robes, je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:01

Lorsqu'elle employait le mot, "petite fille" Amy parlait d'elle à l'âge d'environ quatre ans. À cet âge elle ignorait encore pas mal de chose, alors ces petits jeux, n'avaient pas vraiment quelque chose de sgnificatif.

Je devais avoir dans les 4 ans quand je pensais ça alors ne prend pas ça vraiment au sérieux^^


Amy souria en entendant Ryan lui faire sa promesse

Je n'en doute pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

" Même explique moi comment tu vois le jour de notre mariage ! La recepetion les inviter, ta robe et tout le reste !"

il souria avant d'ajouter

"Je veux que se soit le plus beau jours de notre vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

Amy réfléchit quelques instants, lorsque Ryan lui demanda comme elle voyait leur mariage, jusque là elle n'y avait pas vraiment songé trop emballée juste à l'idée...

Sincèrement je ne sais pas trop.. Les invités seront bien sûr la famille et les amis et ma robe je la choisirai moi-même et tu la verras que le jour même^^ Pour ce qui est de la réception et du reste je préfère voir avec toi^^ Si tu opte plus pour quelque chose de grand ou plus intime on choisira le reste en fonction de ça. Je veux que tout soit parfait pour le plus beau jour de notre vie^^


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

Ryan ria quand elle lui dit que la robe, il ne la verais pas avant le jour du mariage!

" J'ai deja du mal a tenir jusqua se soir pour savoir s que tu vas mettre, tu crois que ma curiosité tiendra pour ta robe jusqu'au jour du mariage ? "

C'est vrai il tiendra surement jamais autant de temps"

" Pour la reception on vera a deux ! mais tu prefere te marier a l'eglise ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

Amy ria à son tour, c'est vrai qu'il voulait déjà savoir ce qu'elle porterai ce soir alors ce serait encore plus dur pour lui d'attendre le jour venu pour voir sa robe, mais on garde la magie jusqu'au bout!^^ Ça porte déjà malheur de voir sa futur femme avec sa robe avant le mariage ...

Oh mais je garde la suprise jusqu'au dernier moment mon amour^^ Je vais te faire l'enguire je sais, mais je tiens à ce qu'elle reste secrète. Je dois dire que tu es aussi curieux que moi !

Puis, elle répondit à Ryan

J'ai une préférance pour l'église^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

C'est vrai sa portait malheure, si le marier voyait la future marier avec la robe de marier ! Mais il tiendrait jamais le coup jusque la !

" Bon d'accord, on gardera la surpise jusqu'a dernier moment, mais t'etonne pas si je te saute dessus pour t'embrasser ! Et oui je suis tres curieux !"

il souria quand elle lui dit qu'elle avait une preference pour l'eglise

"Alors on se mariras a l'eglise !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

Amy souria lorsque Ryan lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit étonnée s'il lui sautait dessus pour l'embrasser. Après tout. falait bien qu'il tienne tout le long avant le mariage

Non ça va aller^^ je commence à être habitué et ça ne me déplait pas du tout

Puis, la jeune femme approcha lentement son visage de celui de Ryan et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:15

Ryan ria a son tour

" Ouais c'est vrai, mais pendant la ceremonie, vas falloir que je me tienne pour pas que je t'embrasse avant que le curée ne dise " vous pouvez embrasser la marier"

Apres ses mots, il approcha lui aussi son visage de celui de la jeume et prolongea tout aussi amoureusement leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

C'est qu'il va falloir que tu retienne tes enviea, mais je suis certaine que tu y arriveras mon amour^^

Que c'était agréable pour Amy de sentir les lèvres de Ryan contre les siennes, ses baisers si tendres, si doux. Elle aimerait qu'il dure le plus longtemps possible^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:53

" je ferais mon maximum pour y arriver !"

Il prolongeat encore longuement se baiser qu'il appreciait tant, comme tous d'ailleurs

" J'ai hate d'y etre, je suis sur que tu sera splendide dans ta robe"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

Amy réussit tant bien que mal à détacher ses lèvres des siennes, il le fallait bien si elle voulait parler

J'ai tout aussi hâte d'y être, sinon plus que toi^^ Ce sera le plus beaux jour de toute ma vie.

La jeune femme lui souria, un sourire à la fosi d'Ange et charmeur

Ne suis-je pas toujours splendide??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

" Ca sera le plus beau jour de notre vie a tout les deux! Je ferait tout ce que je peux pour que cette journée soit parfaite !"

Il ria suite a sa phrase

" J'avoue, tu est toujours splendide !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Je compte bien faire tout ce que je peux pour que cette journée soit une réussite et qu'elle soit tout simplement parfaite.^^ C'est l'unique fois que nous allons nous marier alors autant en profiter

Amy prit un air un peu plus sérieux, légèrement vexée, parce qu'il s'était mis à rire.

Arrête de rire tu sais bien que c'est vrai! Tu es bien placé pour le savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

" Je suis sur et certain qu'elle sera parfaite ! Tout comme toi mon amour !"

Il repris a son tour son serieux, bien qu'il avait ete entierment serieux quand il avait dit a Amy qu'elle etait splendide, mais elle avait l'aire un peu vexer face au faite qu'il s'etait mit a rire legerement

" Bien sur que tu es splendide mon ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Le visage de la jeune femme s'adoucit, aussi elle retrouva peu à peu son sourire. Ryan s'était peut-être mis à rire légèrement car 'elle l'avait dit de manière un peu comme de la vantardise. Amy posa sa main sur la joue de Ryan et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle ne dit rien de plus se contenta de le regarder longuement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Ryan plongea son regard dans celui de la jeune femme, qui semblait beaucoup moins souriante que tout a l'heure

"Qu'est ce qui vas pas ma cherie ? T'as plus l'aire d'etre au milieu de ta forme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» sceance de basket [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser