The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:22

" C'est vrai que mon coter vantard etait partit pendant un moment, je crois qu'il etait partit pour prendre possition d'un autre corps"

Il souria en repensant au jours ou Amy avait fait la connaissance de Jake et qu'elle avait dit qu'elle était parfaite

" C'est vrai il risquerait pas d'apprecier, mais ca les motiveraient a travaillé !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:33

La jeune femme souria doucement à Ryan

C'est bizarre mais je me sens directement visée par ce que tu viens de dire!^^ Et je supose que tu fais allusion à la rencontre avec Jake. Mais tu l'as dit toi-même je suis parfaite!^^ Non, enfait nous sommes parfaits!

Amy songea à la soirée qu'elle avait passé avec Chase, là où il lui avait dit que Ryan et elle formait le couple parfait. S'il le disait c'était que c'était vrai non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:52

" Ouais c'est vrai j'avoue tu es parfaite ! et tu sais j'adore quand tu prend se petit aire vantard ! Enfin j'adore tout chez toi faut dire !"

et oui Amy et Ryan etait le couple parfaite ! Et il ne se genait pas de le dire ! Apres tout c'etait la verité
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:03

C'est pareil pour moi^^ Il n'y ai rien chez toi que je n'aime pas, mon amour. Tout les deux on est fait pour être ensemble.

Le couple parfait c'est eux! gare à celui ou celles qui dit le contraire! Bon, c'est vrai qu'ils ne se gênaient pas pour le dire peut-être un peu trop vantard sur les bords, mais c'était aussi pour prouver à tous que leur couple est fait pour durer que leur amour est sincère. Ce que plusieurs aurait douté au début...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

" Tu aimes meme le faite que je soit le plus desordonné de tout les jeune fomme qui puiss y avoir a Salt Lake city ? Mais j'avoue on est fait l'un pour l'autre !"

Il souria avant de detacher legerement d'Amy... A contre coeur c'est vrai, mais fallait bien aller cherhcer le ballon!

" Tu veux essayer encore une fois ou passer au niveau superieure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

C'est vrai que tu es désordonné, mais c'est qu'un petit détail Et puis c'est toi que j'aime, ce serait vraiment inscencé de ma part de rompre parce que tu es bordélique.

Elle regarda Ryan aller chercher le ballon. Ah le ballon c'est vrai ils étaient sur un terrain de basket! Quelque chose qu'Amy commençait à avoir légèrement oublier


je passerais au niveau supérieur, mais ça dépend si j'ai l'accord de mon prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:22

" Oui c'est vrai que ca serait pas tres sencer ! Mais tu sais tres bien que quand on sera marier, je ferait un effort pour ne pas etre bordelique !"

Ryan souria et reflechit quelque instant tout en s'approchant nouveau d'Amy. C'est vrai qu'il n'était pas la pour faire d'elle la meilleure des basketteuse, mais juste pour lui apprendre quelque truc ! par contre lui Ryan il en avait fait beaucoup des lancer franc! Il etait obliger d'en faire 30 d'affiler sans rater tout les jours, si jamais il ratait, il devait recommencer... C'est aps la joie, mais ca l'a aider faut l'avouer

" Et bien je pense que tu peux passer au niiveau superieur, c'est pas vraiment plus compliquer! On va passer au Jumpe Shot ! l suffit juste que tu te recule jusqua la ligne des trois point"

C'est d'ailleurs se qu'il fit , mais il n'etait juste ne face du panier comme pour le lancer franc

" En faite c'est exactement pareil que le lancer franc... mais tu saute en plus, et aussi faut que tu tshoot un peu plus firt, histoire d'eviter le aireball !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:33

Je sais tu me l'as promis je l'ai pas oublier!

C'est vrai qu'elle n'allait pas faire du Basket une carrière, car ce n'était pas vraiment un passion pour au contraire de Ryan. Mais rien ne l'empêchait d'apprendre et puis avec un prof comme lui autant en profiter. Amy recula également aux côtés de Ryan

D'accord, je devrais y arriver jusqu'à maintenant c'est pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:52

Ryan souria en voyant la jeune femme reculer vers lui, il dribbla legerement mais sans vraiment faire attention ou il allait shooter, mais il regardait vers Amy ! Heureusement que en match iul faisait un maximum pour pas trop porter son attention sur elle ! Il lanca un rapide coup d'oeil vers le panier avant de deposer un baiser sur les levres de la jeune femme puis fit son jump shot
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Amy le regarda faire le sourire aux lèvres, heureusement qu'il avait plus de concentration durant les matchs. Et puis en tant que Pompom girl, elle devait l'engourager pas le déconcentrer! Amy resta légèrement surprise lorsqu'il déposa un petit baiser sur ses lèvres ne prenant pas vraiment le temps de regarder vers le panier. Malgré ça il réussit à la perfection son jump shot, et elle n'en fut pas vraiment étonnée faut dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

Ryan souria en entendant le bruit que venait de faire le filet apres que la balle soi passer juste a travers, puis il dit d'un air assez vantar tout en continuant de regarder la jeune femme

" Je suis trop fort !"

il ria legerement avant d'aller chercher la balle de basket qui continuait de rebondir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

Amy ria légèrement en voyant le petit air vantard que venait de prendre Ryan en constatant qu'il avait réussit.

Oui c'est vrai, mais tu serais vraiment fort si tu le réussissais deux fois de suite^^


Elle souria le regarda aller chercher le ballon, venant de lui lancer un petit défi. Il l'avait bien impressionnée un fois, malgré qu'elle était certaine qu'il allait réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Ryan souria au petit defis que venait de lui lancer Amy ! Il arriva pres d'elle et lui dit

" Je pourrais recommencer autant de fous que tu veux !"

Il se mit un nouvelle fois sur la ligne des trois point, il regarda un quart de seconde de panier avant de porte son attention sur la femme qu'il aimait de tout son coeur, qu'il embrassa avant de lancer a nouveau son ballon vers le panier
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

Roh là M. Ryan le vantard est de retour!^^

Amy lui sourai tandis qu'il se préparait à refaire le refaire de nouveau. Puis, elle porta son regard sur le ballon qui se dirigeait vers le paniers. Il fit d'abord deux ou trois tour sur l'anneau avant de passer une nouvelle fois à travers le filet. La chance juste de la chance!!!

Bon bon d'accord j'avoue que tu es vraiment fort sur ce coup, mais je dis aussi que c'est parce que c'est moi que t'embrasse que ça réussit ça ferait pas le même effet avec une autres. Mais tu as pas intérêt à aller tester mon hypothèse!!

C'était un peu n'importe quoi dire qu'elle y était pour quelque chose. Ryan avait le talent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Ryan ria quand elle lui dit que c'etait grace a elle qu'il reussissait a mettre le ballon a l'interrieur de l'anneau et que en aucun cas il n'avait interet a tester cette hypothese avec une autre fille

" Comme si j'en avait vraiment l'intention ! Mais si tu veux je fait un lancer franc les yeux bander pour te montrer que c'est pas de la chance ! Mais je suis sur que tes baisers doivent jouer beaucoup dans l'histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

C'est comme tu veux, mais je sais déjà que tu vraiment beaucoup de talent^^ Et mes baisers doivent au contraire, ne pas y être pour grand chose, mais ça me plait l'idée que je contribue à ta réussite^^

Amy lui souria et s'approcha de lui avant de l'embrasser tendrement


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

" Moi je suis sur que si je t'embrassaiit avant chaque match, je jouerais beaucoup mieux que ce que je ne joue maintenant ! Et puis meme si c'est pas le cas, jaime t'embrasser"

il souria avant de deposer une main sur la joue de la jeune femme et prolongea leur baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

La jeune femme prolongea longuement leur tendre baiser amoureux.

On pourrait toujours essayer voir si ça change vraiment quelque chose à ton jeu. Et puis, je dirais jamais non à tes baisers que j'aime tant


Amy passa ses bras autour du cou de Ryan ne quittant pas son regard. Elle passa doucement une main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

" C'est vrai on peu toujours essayer, mais je suis tellement accros a tes baiser que meme en plein match j'en redemanderais et je crois pas que le coach soit vraiment pour !"

Il plongea son regard dans celui d'Amy avant de passer ses bras autour de sa taille et de l'embrasser a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

En effet, je ne crois pas qu'il serait vraiment pour, et je ne crois pas non plus que tes coéquipiers appréceraient tellement que tu les laisses tomber quelques instants pour aller embrasser ta copine. Mais je pourrai toujours de profiter de tes rares pauses sur le bancs pour venir te voir^^

Amy accota délicatement son front contre le sien, prolongeant les doux petits baisers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

" C'est vrai, faudrais que le coach me mette plus souvent sur le banc de touche alors !Mais l'equipe a besoin de moi pour gagner !"

Il serra Amy tout contre lui oubliant a nouveau qu'il etait sur le terrainb de basket ! Oui il oubliait assez vite l'endroit ou il se trouvait quand il etiat en compagnie d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

Oh mais j'ai pas envie de nuire à l'équipe moi ! Alors disons que tu retrouveras mes baisers après le match^^ Raison de plus de bien jouer et continuer à mener l'équipe à la victoire!

Ils étaient où déjà? Au terrain de basket c'est vrai! Mais avec ces deuz-là peu importe l'endroit, ils étaient toujours là tout près l'un de l'autre à s'embrasser.. ah l'amour... ^^ Le temps avançait pourtant ils ne semblaient pas en avoir conscience

Au fait pour le resto, où allons-nous? Restaurant chic ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

" Alors tes baisers c'est comme un recompenser si on gagne le match! C'est vrai que la honte serait sur moi si je faisait perdre une equipe qui reste invaincue depuis longtemps !"

Il reflehcit un instant avant de repondre

" On va dans le plus beau restaurant de la ville, alors cest un resto chic !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Oui c'est en quelque sorte une récompense juste pour toi bien sûr^^ C'est pas beau comme récompense? Bien que t'y ait toujours droit en dehors des matchs

Amy le regarda toujours longuement dans les yeux avec un grand sourire

Je m'en doutais un peu, mais je voulais seulement être certaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

" Si c'est la meilleurs de toute les recompense qu'un basketteur puisse avoir et je suis bien content d'etre le seule a y avoir droit !"

Le sourir de Ryan s'elargit tout en continuant de regarder Amy profondement dans les yeux

" Sauf si tu veux aller a un autre restaurnant bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» sceance de basket [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser