The Revolt Of The Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolt Of The Clans

Des clans d'élèves se sont formés il y a bien longtemps, et ils sont bien décidé à se faire entendre et à écraser les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Je t'aime mon amour!

Amy déposa doucement un tendre petit baiser sur les lèvres de Ryan avant de lui sourire. Toujours près de lui

Tu veux rire? Ce restaurant me convient parfaitement! Aussi, je sais déjà ce que je vais porter.

Dis comme ça cette phrase paraissait un peu superficielle, mais bon tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

" Moi aussi je t'aime mon petit ange"

il souria prolongeant legerement le petit baiser qu'elle venait de deposer sur ses levres ! Il fut un peu etonner quand elle lui dit qu'elle savait deja ce qu'elle allait porter

" Ah oui et je peux savoir quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:16

La jeune femme souria toujours à Ryan

Tu verra bien quand tu viendras me chercher^^

Étonnant qu'Amy ait déjà une idée de sa tenue c'est vrai. Elle qui prenait d'habitude énormément de temps avant de faire son choix. Bien qu'elle soit toujours habillée avec élégance et goût il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Ryan continua de sourir

" J'ai hate de voir ca ! Mais je sais que tu seras magnifique comme d'habitude mon amour! Maintenant que tu m'en parle tu reveillé la curiosité qui est en moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:43

Ta curiosité attendra jusqu'à ce soir et tu verras si tu as raison^^

Amy continua de lui sourir, le regard encore et toujours posé sur lui. On parlait de la tenue d'Amy, mais ce que cachait Ryan avait l'air beaucoup plus important et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

" Non je veux pas attendre !"

dit-il en riant legerement alors que lui aussi la faisait passienter par rapport a sa " mission secrete" c'est vrai qu'il aurait tres bien pus lui dire, mais il voulait lui reserver la surprise

"J'ai meme pas droit a un indice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:06

Amy ria légèrement^^

Et bien que tu le veuilles ou non tu attendras, puisque je dois attendre aussi pour savoir ce que c'est ta mission secrète au centre commercial

La jeune femme lui souria


Que pense-tu qu'une fille va portait si son copain l'emène dans LE restaurant le plus chic de la ville?

Cet indice était encore très vague, mais Amy n'allait pas du tout lui dire ce qu'elle allait porté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

" Non mais ... C'est different moi ! Moi c'est top secret !"

il ria legerement avant de se mettre a reflechir, puis il finit par dire

" j'en sais rien moi, t'es la premiere fille que j'emmene au restaurant ! Mais je suis sur que tu serais la plus elle et la plus sexy ! Enfin tu l'es toujours a mes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

la jeune femme ria légèrement

Essais pas tu ne sauras rien, attend ce soir^^

Amy sopuria d'abord au compliment qu'il venait de lui faire avant de regarder Ryan d'un air étonné parce qu'il venait de dire.

La première fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:04

" Bon d'accord, j'insiste pas alors ! C'est comme pour moi"

il souriat quand il vit l'aire etonner qu'avait Amy quand il lui dit que c'etait la premiere fille qu'il emmenait au restaurant

" Bah c'est vrai ! Tu croyais que j'emmenait toute les mes ex dans le restaurant le plus chic de la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:20

Non c'est pas ce que je pensais.. enfin je m'imaginais pas du tout que j'étais la première qur tu emmenais là-bas.

Amy le fixa longuement, elle était étonnée qu'il n'est jamais emmenée au moins une filles dans ce restaurant, fallait dire qu'il lui avait dit qu'il n'Avait vraiment été très amoureux ni sérieux avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:26

" Et oui t'es la premiere et la derniere ! Enfin sa sera surement pas la derniere fois que je t'emmenerais au restaurant ! "

il souria avant d'approcher son visage du sien et de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:33

La seule et l'unique ^^ Parce que je compte bien passer toute ma vie à tes côtés

Amy souria en remarquant qu'il approchait lentement son visage du sien avant de prolonger amoureusement et tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:40

" Ca me derange en aucun cas, parceque j'y compte bien aussi passer toute ma vie a tes coter !"

il souriat interrieurement quand amy prolongea leur baiser, d'ailleurs il decidat de faire pareil et de profiter au maximum de leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:51

Je t'aime tellement mon amour. Je ne peux pas imaginer un instant ma vie sans toi. Tu compte tellement à mes yeux.

Amy prolongea encore et encore longuement leur baiser, si agréable si doux... La jeune femme passa doucement sa main sur son torse, en dessous de la chemise de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:04

" Moi aussi mon ange ! Tu es tout ma vie ! J'amais je ne pourrais vivre sans toi ! Tu es la femme de ma vie"

Apres avoir longuement embrasser Amy, prenant plaisir a chaque instant il souria en sentant les mains de la jeune femme passer sous sa chemise, pour aller se ballader discrettement sur son torce. il descendit ses biaser vers son coup
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:17

La jeune femme ferma doucement les yeux lorsqu'elle sentie les baisers que Ryan lui fit dans le cou, le sourire aux lèvres. Décidément ils n'étaient plus sur le terrain de basket, mais sur un peit nuage où ils étaient seuls tout les deux

Hum j'adore tes petits baisers^^ Et j'ai plus trop l'impression d'être sur le terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:27

Ryan ouvrit les yeux et stoppa ses baiser quand elle lui dit qu'elle n'avait plus trop l'impression de se trouver sur un terrain de basket, a vrai dire il avait totalement oublier, comme a chaque fois, quand il etait avec Amy, il se retrouvait son petit nuage

"Je dois admettre que moi non plus ai plus trop l'impression, mais si tu veux qu'on se remettent a jouer dit le ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:47

Je te laisse choisir, quant à moi je suis bien là, de tes bras. Mais en tant que ton élève et j'avance pas vraiment côtés leçons de basket^^ Cependant c'est comme tu veux.

Amy regarda Ryan yeux dans les yeux, toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:52

" Je prefere et de loin t'embrasser que de jouer au basket ! C'est trop dur pour moi que de t'avoir a mes coter et me consentrer sur autre chose que toi, donc sa me derange absolument pas si tu me dis que tu veux rester dans notre petite bulle rien qu'a nous"

dit-il avec le sourrire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:00

Je savais que tu dirais ça! Je ne peux pas nier, que j'ai une grande préférance pour rester dans notre petite bulle à tout les deux, où on a l'impression d'être seuls....

Amy termina à peine sa phrase qu'elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:04

" Tu commences a bien me connaitre ! mais je dois avouer que moi aussi je savait que tu allais dire ca, et sa ne me derange en aucun, ca me fait d'ailleurs tres plaisir qu'on partage le meme avis la dessus"

comme d'habitude il avait le sourrire au levres, et d'ailleurs il s'elargit quand il vit le visage de la jeune femme s'approcher du sien pour l'embrasser, un baiser qu'il pris grand plasiri a prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:24

Alors tu commence à me connaître aussi! ^^ Ça me fait tout autant plaisir que l'on pense la même chose tout les deux. Et puis sentir la chaleur de tes bras près de moi, la douceur de tes lèvres c'est si agréable je suis si bien..

Amy prolongea langoureusement avec tendresse leur baiser. Passant sa main dans les cheveux de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Blake
Admin-Capitaine des Saphirs
Ryan Blake


Nombre de messages : 1839
Your Clan : Saphirs
Your Heart : I Love You
Your Sentence : I've Been Touched By The Hands Of An Angel
Date d'inscription : 14/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:31

" J'aime tellement pouvoir te sentir contre moi ! Je me sens tellement bien quand je suis avec toi! Tu es ma moitier !"

Il aimait tant les baisers d'Amy que jamais il ne pourrait s'en passer, c'etait comme sa drogue! Apres avoir longuement prolonger son baiser, il detacher enfin ses levres des sien avant de plonger son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith
Admin
Amy Smith


Féminin Nombre de messages : 1629
Your Clan : Ѕαρніяѕ
Your Heart : J'ai trouvé l'Ησммє de ma Vіє
Date d'inscription : 15/04/2007

Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:56

Amy prit doucement la main de Ryan et croisa ses doigts aux siens avant de les porter sur sa poitrine, là où l'on pouvait sentir les battements de son coeurs. Elle plongea à son tour son regard dans le sien,un joli sourire se dessina sur les lèvres de la belle.

Amy avait trouvé en Ryan, l'âme soeur, celui aux côtés de qui elle voulait passer sa vie. Leur union n'était qu'un symbole que leur couple allait durer, que leur amour était aussi fort. La jeune femme lui mumurra doucement à l'oreille


Je t'aime plus que tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]   Leçon de Basket^^ [ Private Ryan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Basket^^ [ Private Ryan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ryan [ Private]
» Amy range son casiers [ Private Ryan]
» Enfin Libres ^^ [ Private Ryan]
» sceance de basket [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolt Of The Clans :: Salt Lake City town :: Le parc :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser